[VENDUE]Geforce 6800 AGP => 80fdpin
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je possède bien la boite avec tous les accessoires, pour plus de précision, c'est exactement celle qu'on trouve sur ce topic: The officiel Inno3D 's topic ! ! !
Non, plus de garantie, déjà à cause du NV5 en effet, mais aussi car elle date de mars 2005 et n'était garantie qu'un an. Sinon non, pas d'artefact
, je ne pense pas que je la vendrais dans ce cas... Elle a toujours été dans le même pc et je prends grand soin de mon materiel
Je possède bien la boite avec tous les accessoires, pour plus de précision, c'est exactement celle qu'on trouve sur ce topic: The officiel Inno3D 's topic ! ! !
Non, plus de garantie, déjà à cause du NV5 en effet, mais aussi car elle date de mars 2005 et n'était garantie qu'un an. Sinon non, pas d'artefact
, je ne pense pas que je la vendrais dans ce cas... Elle a toujours été dans le même pc et je prends grand soin de mon materiel
Salut et merci pour le up
Il y a une personne qui passe pour la 6800 demain, je lui proposerai également le NVSilencer avec , mais s'il ne le prend pas, je le mets de côté. Par contre je l'ai enlevé de la vente parce qu'après nettoyage, il fait un peu de bruit au démarrage, ça s'arrête quand il est chaud, mais c'est embêtant de le proposer comme ça...
Il y a une personne qui passe pour la 6800 demain, je lui proposerai également le NVSilencer avec , mais s'il ne le prend pas, je le mets de côté. Par contre je l'ai enlevé de la vente parce qu'après nettoyage, il fait un peu de bruit au démarrage, ça s'arrête quand il est chaud, mais c'est embêtant de le proposer comme ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Geforce 6800 128 Mo AGP Inno 3D + Zalman 700Cu
- Forum[VDS] Geforce 6800 AGP
- ForumBug GeForce 6800GT 256MB DDR3 AGP-8X, 300£ ... et sa bug :-(
- ForumCarte graphique GeForce 6800 GT 256 Mo AGP ?
- Forum[VDS] Point of View GeForce 6800 Ultra AGP 8x - 256 Mo
- Forumvds Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH AGP
- Forum[Vendu] CG 6800GT 256Mo AGP 280in
- Forum[vendu] 3.2ghz geforce 6800 + p4c800e-deluxe + 768ddr
- Forum[VDS] [VENDU] Geforce 6600 GT AGP Manli sur LYON
- ForumVDS Inno3D Geforce 6600 GT AGP8x 128MO---> [ VENDU]
- Voir plus