Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds] PC AMD ATHLON XP 2800+

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, je vends mon ordinateur de bureau, que vous pouvez voir sur les photos. Il y a de nombreux accessoires

Vous pouvez voir sur les photos qu'il y a des rhéobus sur la face avant: cela permet de réguler la vitesse des nombreux ventilateurs de l'ordinateur selon les besoins, un petit écran qui affiche le nombre de tours des ventilateurs et la température de certains composants.

Cet ordinateur est idéal pour surfer sur internet, jouer et tout le multimédia.

Voici les principaux composants :

Type de processeur : AMD Athlon XP-A, 2100 MHz 2800+

Nom de la carte mère : MSI K7N2 (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio)

Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce2 IGP

Mémoire système : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS : Award

Carte Graphique : NVIDIA GeForce FX 5900XT (128 Mo)

Disque dur : Maxtor de 80Go en IDE

Graveur DVD : NEC DVD_RW

Lecteur disquette

4 Ports USB, Sortie TV, 2 ports Ethernet

Facture des différents composants disponibles

Il y a en tout 5 ventilateurs et 2 néons. Tous les fils de l'alimentation ont été passés dans des gaines argentées.

+ FIFA 2007 OFFERT (valeur 50€)

Prix 350€

Autres pages sur : vds amd athlon 2800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je voulais justement me monter un deuxième PC pour la bureautique et quelques autres applications plus ou moins avancées. Je te propose tout cela contre ton PC:

-DFI Lanparty NF4 Ultra D avec bundle intact (nappes UV etc... encore sous plastique :D  ) en parfait état achetée en Decembre 2005 !

-Twintech Geforce 7950GT 512Mo DDR3 (HDCP etc...) équipée d'un Zalman Fatal1ty :love:  ! (facture à l'appuie) achetée en Septembre 2006.

-Ventirad Heatpipe Gigabyte 3D Rocket Cooler très éfficace!

-Ventilateur 120mm THERMALTAKE (avec potentiomètre) colori Noir et Orange (non lumineux).

-Carte TV pinnacle PCTV (Avec Drivers biensure ;)  ).

A toi de voir. L'échange est équitable je pense ;) .

por le portable, Il s'agit d'un pentium 3 à 750 Mhz, 256Mo SDRam (PC133) HDD 20Go (2*128 à 133Mhz), écran 15", Lecteur DVD et Disquettes, Sortie VGA, 2 USB... C'est un Armada M700 duquel j'ai changer la RAM et le disque dur (128Mo SDRAM PC100 d'origine...). Il est dans un état correct malgrès quelques petits défauts sur la coque qui n'altèrent en rien le fonctionnement de la machine.

Pour le Pocket un Pocket PC HP jornada, son état est correct (quelques petites traces d'usures sur la coque mais rien de très affligeant ;) ). Il est vendue avec une Carte Mémoire Compact flash de 64Mo (et le stylet est fournie bien entendue :p  ). Seul Hic, le Windows Pocket éxistant est Allemand :sarcastic: . mais il y a possibilité de formater pour arranger cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte