[ACH-CLOS] Carte graphique Nvidia 6800GT / 7600GT/X800XL AGP
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
J'achète 7600GT, 6800 GT AGP 256Moou equivalent avec un budget +/- 80 Euros. modèle. Asus bienvenue, LeadteK, Sapphire, Aussi.
Merci pour vos propals.
Ps: J'aimerai pouvoir Tester le Matériel si possible.
J'achète 7600GT, 6800 GT AGP 256Moou equivalent avec un budget +/- 80 Euros. modèle. Asus bienvenue, LeadteK, Sapphire, Aussi.
Merci pour vos propals.
Ps: J'aimerai pouvoir Tester le Matériel si possible.
Autres pages sur : ach clos carte graphique nvidia 6800gt 7600gt x800xl agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu
juste pour info j'ai trouvé une 6800GT a 80fdpin
pas de facture non garantie et sans boite .... juste la carte
mais le colis était super soigné
pour ce qui est d'une carte encore garantie tu risque de chercher longtemps tu es (enfin ton ami) je pense un peu trop exigent surtout pour 50€ rien qu'une 6600GT part difficilement a mois de 70€
mais bonne recherche
juste pour info j'ai trouvé une 6800GT a 80fdpin
pas de facture non garantie et sans boite .... juste la carte
mais le colis était super soigné
pour ce qui est d'une carte encore garantie tu risque de chercher longtemps tu es (enfin ton ami) je pense un peu trop exigent surtout pour 50€ rien qu'une 6600GT part difficilement a mois de 70€
mais bonne recherche
Salut,
Tu as tout a fait raison. Du reste, je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir dans une 6600Gt vu le prix des 6800.
Après, l'histoire de la garantie c'est surtout une préférence parce-que je n'ai pas envi d'assurer le SAv pour lui ;-). Je recherche surtout une CG nickel et jamais overcloké et équipé d'un bon refroisissement relativement silencieux.
J'y crois ! lol
Tu as tout a fait raison. Du reste, je ne pense pas que ça vaille le coup d'investir dans une 6600Gt vu le prix des 6800.
Après, l'histoire de la garantie c'est surtout une préférence parce-que je n'ai pas envi d'assurer le SAv pour lui ;-). Je recherche surtout une CG nickel et jamais overcloké et équipé d'un bon refroisissement relativement silencieux.
J'y crois ! lol
bah wi faut que t'y croye j'ai posté sur plein de forum et jme suis pas jeté sur la 1er que l'on m'a proposé j'ai cherché des info car d'un constructeur a l'autre les perfs sont quelque peu differente
pour le refroidissement (cac'est mon avis) j'ai preferé un refroidissement d'origine quitte a le changer aprés (d'ailleurs je cherche un silencer5 nv pour la 6800GT) car faudrai vraiment etre un ouf pour overclocké une carte avec un ventirad d'origine surtout que les 6800 chauffent pas mal donc ventirad d'origine = moin de risque d'oc
pour le refroidissement (cac'est mon avis) j'ai preferé un refroidissement d'origine quitte a le changer aprés (d'ailleurs je cherche un silencer5 nv pour la 6800GT) car faudrai vraiment etre un ouf pour overclocké une carte avec un ventirad d'origine surtout que les 6800 chauffent pas mal donc ventirad d'origine = moin de risque d'oc
crefoc_40 a dit :
surtout que les 6800 chauffent pas mal donc ventirad d'origine = moin de risque d'ocPas bête ;-).
Je ne suis pas pressé (vu que je ne suis pas l'acheteur). Y'a actuellement une Sparkle 6800 nue qui par à 75in. Comme tu as dit, j'ai fait des recherches et .. c'est non pour la Sparkle (Marlgré le prix). J'suis patient.
Dans le même genre, j'ai une Msi 6800GT 256Mo à 90in avec Zalman Vf700-cu dessus sur Nocky. Pas trop mal comme offre sauf qu'en cherchant bien, le gars l'a toujours utilisé principalement à 410 Mhz
au lieu des 350 d'origines (et en montant le voltage dessus). Ce qui m'as mis le doute c'est justement le Zalman et j'ai retrouvé ce gars sur un Forum Overclocking
. Franchement, y'a vraiment des vendeurs peu scrupuleux qui n'annonce pas la couleur dès le début. C'est chiant de devoir se méfier de tout. Du coup, je vais changer mon annonce pour spécifier "MP sur Paris" pour pouvoir tester le Matos alors que y'à pleins d'affaire en province et que pour une fois, j'étais pas réticent
.
salut je depasse ton budget mais je propose toujours on s'est jamais ^^ . C'est le must en 6800 GT : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/v999...
JAMAIS O/C
JAMAIS O/C
Salut,
Ta carte est une Très bonne carte, mais trop proche du prix d'une 7600GT 149 Euros ici --> http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50882/....
Ou 112 Euros pour la carte de référence Nvidia 7600GT Agp sur Rue du commerce (rubrique Destockage/Carte video/trie par prix) au lieu de 139 Euros (sans destockage http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...).
Et si tu regardes bien tu trouves : ASUSTEK
Carte graphique ASUS V9999 Gamer Edition - GeForce 6800 - 256 Mo DDR3 - Fréquence GPU 350 MHz - Fréquence mémoire : 1 GHz (500MHz DDR) - RAMDAC : 400 MHz - AGP 8x/4X - Interface Mémoire : 256-bit DDR3 - Résolution Max. : 2048 x 1536 - Sortie TV - DVI-I - Dual VGA (avec adaptateur) --> 113,73 € TTC
Ta carte est une Très bonne carte, mais trop proche du prix d'une 7600GT 149 Euros ici --> http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50882/....
Ou 112 Euros pour la carte de référence Nvidia 7600GT Agp sur Rue du commerce (rubrique Destockage/Carte video/trie par prix) au lieu de 139 Euros (sans destockage http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...).
Et si tu regardes bien tu trouves : ASUSTEK
Carte graphique ASUS V9999 Gamer Edition - GeForce 6800 - 256 Mo DDR3 - Fréquence GPU 350 MHz - Fréquence mémoire : 1 GHz (500MHz DDR) - RAMDAC : 400 MHz - AGP 8x/4X - Interface Mémoire : 256-bit DDR3 - Résolution Max. : 2048 x 1536 - Sortie TV - DVI-I - Dual VGA (avec adaptateur) --> 113,73 € TTC
Re, je n'ai pas dit que ta carte valait 113,73 Euros
, mais qu'a ce prix j'avais trouvé une Asus qui a la fréquence GT (350 Mhz/500 et DDr3 aussi et 256Mo). En boite aussi. Par contre, la garantie je ne pense pas que ce soit jusqu'en 2008 et c'est important aussi, tu fais bien de le souligner, sauf que les GT d'occasion se négocie Bcp plus bas (cf post au dessus) 90-100 Euros. --> Fais juste une recherche sur 6800GT agp sur les forums et tu verras (Mais tu es libre de vendre à ton prix, c'est toi qui décide). Il y a une Rubrique Estimation sur le Forum.
Ta garantie joue en ta faveur. et le fait qu'elle n'ai jamais été overclocké aussi ;-).
Sinon pour mon budget, je ne comptais pas mettre au dessus de 100 (+/- 80 Euros selon modèles), Au dessus, 130, je commence déjà à changer de Gamme car je me rapproche des prix des 7600Gt d'occasions ou générique ou en Destockage sur internet ( ou 149 Euros neuves).
, mais qu'a ce prix j'avais trouvé une Asus qui a la fréquence GT (350 Mhz/500 et DDr3 aussi et 256Mo). En boite aussi. Par contre, la garantie je ne pense pas que ce soit jusqu'en 2008 et c'est important aussi, tu fais bien de le souligner, sauf que les GT d'occasion se négocie Bcp plus bas (cf post au dessus) 90-100 Euros. --> Fais juste une recherche sur 6800GT agp sur les forums et tu verras (Mais tu es libre de vendre à ton prix, c'est toi qui décide). Il y a une Rubrique Estimation sur le Forum. Ta garantie joue en ta faveur. et le fait qu'elle n'ai jamais été overclocké aussi ;-).
Sinon pour mon budget, je ne comptais pas mettre au dessus de 100 (+/- 80 Euros selon modèles), Au dessus, 130, je commence déjà à changer de Gamme car je me rapproche des prix des 7600Gt d'occasions ou générique ou en Destockage sur internet ( ou 149 Euros neuves).
Oui c'est vrai, c'est du bon Matériel :-). C'est dommage que Mi-2006, le marché de l'occasion des CG AGP soit si vite descendu avec l'arrivé des nouveau Modèles Pci-e, ça fait mal qd on a payé sa carte 250 Euros, je comprend ... (Moi même, ça me fait mal au c** qd je vois le prix des 7600GT http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c... neuves en Pci-e et des X1900GT en pci-e aussi bien que la X1950Pro AGP et qui explose la 7600GT AGP http://www.hardware.fr/articles/639-12/comparatif-gpu-d... tout en étant dans les même zone de prix (et moins chere que la x1950pro au passage). --> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphique...
Conc. Vu la perenité des carte AGP, je peux pas me permettre d'investire sur cette plateforme bcp de sous, ce serait à perte sur la durée. Si j'ai un conseil à te donner, Vends tant que tu peux encore le faire sans trop de casse.
Conc. Vu la perenité des carte AGP, je peux pas me permettre d'investire sur cette plateforme bcp de sous, ce serait à perte sur la durée. Si j'ai un conseil à te donner, Vends tant que tu peux encore le faire sans trop de casse.
Oui, intéressé mais pas à ton prix, tu l'auras compris.
Si tu arrives à baisser tes Tarifs, on pourra s'entendre. En attendant, si tu peux la vendre à 130 Euros à une autre personne, vas-y, tu seras pas trop perdant (J'ai mal pour toi ! lol, 374 Euros, Ouille
) moi je pourrais pas lutter contre eux mais je peux pas te demander non plus de la vendre à 75 ou 80 Euros, c'est clair. Le seul avantage c'est le temps qui joue en ma faveur :-) (sauf si je prends une CG AGP, le temps jouera en ma défaveur et d'ici quelques mois, faudra que je la brade ou que je me résigne à la garder jusqu'à sa mort dans la case, pertes et profit).
Edit : Vends-la et achete toi une X1900GT en Pci-e, tu vas non seulement gagner en Perf et en plus, sans te ruiner p/r à la vente de ta CG AGP et tu pourras ainssi confortablement attendre l'année prochaine ou plus longtemps que les carte DX10 se démocratise ;-).
Si tu arrives à baisser tes Tarifs, on pourra s'entendre. En attendant, si tu peux la vendre à 130 Euros à une autre personne, vas-y, tu seras pas trop perdant (J'ai mal pour toi ! lol, 374 Euros, Ouille
) moi je pourrais pas lutter contre eux mais je peux pas te demander non plus de la vendre à 75 ou 80 Euros, c'est clair. Le seul avantage c'est le temps qui joue en ma faveur :-) (sauf si je prends une CG AGP, le temps jouera en ma défaveur et d'ici quelques mois, faudra que je la brade ou que je me résigne à la garder jusqu'à sa mort dans la case, pertes et profit).Edit : Vends-la et achete toi une X1900GT en Pci-e, tu vas non seulement gagner en Perf et en plus, sans te ruiner p/r à la vente de ta CG AGP et tu pourras ainssi confortablement attendre l'année prochaine ou plus longtemps que les carte DX10 se démocratise ;-).
Très bonne carte ( surdimensionné P/R à tes besoins ?). Tu vises Haut mais c'est difficile de faire meilleur choix.
Si tu veux lire ce dossier avant d'acheter ta CG. http://www.pc-infopratique.com/article-24-7-bien-choisi...
Voici un test pour un CG X1950XT d'une autre marque comparé à une X1900XT (512mo) en DX9, c'est perf égale. En OpenGl, elle est mieux.http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=2122&c... ,
Après c'est toi qui voit si tu veux pas prendre (en fonction de tes jeux) plutôt une X1900GT largement moins cher et sans doute suffisante en attendant de passer d'acheter une Serie 8800 ou bien si c'est vraiment une X1950XT qu'il te faut en attendant les jeux DX10 (et la démocratisation des prix des CG DX10).
Elle est entre 250 et 300 Euros alors qu'une X1900GT 25-30% de perf de moins est trouvable à partir de 150-160 Euros. Du coup, faut voir d'abord une CG qui convienne à tes jeux (et à la réolution à laquelle tu joues).
PS: Espèce de riche j'te parle pas !. lol
PS PS : N'oublie pas du coup d'acheter une Bonne Alim toute neuve de marque car ces bestio consomment Enorméments ...
Si tu veux lire ce dossier avant d'acheter ta CG. http://www.pc-infopratique.com/article-24-7-bien-choisi...
Voici un test pour un CG X1950XT d'une autre marque comparé à une X1900XT (512mo) en DX9, c'est perf égale. En OpenGl, elle est mieux.http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=2122&c... ,
Après c'est toi qui voit si tu veux pas prendre (en fonction de tes jeux) plutôt une X1900GT largement moins cher et sans doute suffisante en attendant de passer d'acheter une Serie 8800 ou bien si c'est vraiment une X1950XT qu'il te faut en attendant les jeux DX10 (et la démocratisation des prix des CG DX10).
Elle est entre 250 et 300 Euros alors qu'une X1900GT 25-30% de perf de moins est trouvable à partir de 150-160 Euros. Du coup, faut voir d'abord une CG qui convienne à tes jeux (et à la réolution à laquelle tu joues).
PS: Espèce de riche j'te parle pas !. lol
PS PS : N'oublie pas du coup d'acheter une Bonne Alim toute neuve de marque car ces bestio consomment Enorméments ...
Merci beaucoup de ta reponse . J'ai vu qu'il existais une version 8800 GTS 320 Mo , je sais pas trop ce que ca donne point de vue perf par rapport a la X1950XT, ca doit etre equivalent a peu pres ( avec l'argument DX 10 en plus pour la 8800 GTS ) . Elle coute 320 € mais va surement baisser un peu ... 8800 GTS 320 Mo ou X1950 XT ?? J'ai toujours eu trop de mal a acheter une carte graphique ... y 'en a telement !
PS j'ai vendu ma 6800 GT 130 €
PS PS je me tourne vers une SEANIC S12 500 W
PS j'ai vendu ma 6800 GT 130 €
niko73140 a dit :
Merci beaucoup de ta reponse . J'ai vu qu'il existais une version 8800 GTS 320 Mo , je sais pas trop ce que ca donne point de vue perf par rapport a la X1950XT, ca doit etre equivalent a peu pres ( avec l'argument DX 10 en plus pour la 8800 GTS ) . Elle coute 320 € mais va surement baisser un peu ... 8800 GTS 320 Mo ou X1950 XT ?? J'ai toujours eu trop de mal a acheter une carte graphique ... y 'en a telement !PS j'ai vendu ma 6800 GT 130 €
Salut, tu as bien fais de vendre. Moi j'ai trouvé http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-re... donc encore moins cher :-).
Si tu as un Pb pour ta CG demande. Oui, la 8800 320 va sortir, mais le but du jeux est surtout d"attendre que son prix baisse, et d'avoir en attendant une CG suffisante pour faire tourner ses jeux sans se ruiner (pour pouvoir la changer le moment venu). Le temps que les DX10 games arrivent, t'as de quoi être tranquille pdt longtemps ;-). Le truc c'est de ne jamais acheter une CG haut de gamme à sa sortie, elle est toujours surévalueé car pas de concurence sur le marché. Faut attendre les déclinaisons et tests + concurence.
A quoi tu joue comme jeux (DX9 pour la plupart), et tu as quoi comme proc ?. Et quelle résolution aussi ?. A partir de la, tu sauras
Je te conseil de prendre un E6600 après la baisse des prix Intel (22 Avril 2007) qui baissera à 234 $ US. Sinon, un E6300 (à overclocker) si tu n'as pas les moyens. Le E6400 est vraiment mal positionné. Mieux vaut prendre directement un E6600 qui monte très haut en Overclocking ( même si pas besoin au début, au moins on sait qu'on a de la marge avant de le changer ...)
bahia2a pour l'alim as tu pense a une enermax liberty 500
cf test matbe comparatif d'alim ils ont prix la version 620W mais perso j'ai acheté la liberty 500 elle est aussi bien qu'une seasonic s12 mais en plus elle est modulaire ce qui peut parfois etre pratique et les prix sont sensiblement les memes
cf test matbe comparatif d'alim ils ont prix la version 620W mais perso j'ai acheté la liberty 500 elle est aussi bien qu'une seasonic s12 mais en plus elle est modulaire ce qui peut parfois etre pratique et les prix sont sensiblement les memes
J'ai acheté une CG en Destock sur rue du commerce. 7600GT AGP et j'ai validé ma CB mais .. 404. Derrière. En retournant sur l'annonce je voyais Stock épuisé alors qu'avant j'avais 1 Disponible. Donc je me suis dit c'est OK. Actuellement, ma CB n'est toujours pas débité et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... Bref, RDC c'est la loose. Là, ils l'ont remis à plus cher qu'avant mais je pense que c'est encore une arnaque ou il vont me proposer un bon d'achat derrière ...
Sinon, tu avais tout a fait raison. Il y a pleins de 6800Gt qui se négocient, et j'ai raté une affaire en ne me connectant pas en journée.
Au final, j'ai un DD à acheter demain et au Passage, j'ai RDV pour voir une 7600Gs Leadtek à 65 Euros garantie encore 3 mois (Bundle Complet); ça peut être une bonne occasion mais ça m'embête sachant qu'à 15-20 Euros près, on a des 6800 GT. J'ai aussi trouvé une X800XL à 61 PdpOUt. Je penche pour elle. Verdict, qd j'aurais plus d'infos dessus.
Edit: Si je trouve pas, au lieu d'acheter AGP, je commence a vendre AGP :-)
Sinon, tu avais tout a fait raison. Il y a pleins de 6800Gt qui se négocient, et j'ai raté une affaire en ne me connectant pas en journée.
Au final, j'ai un DD à acheter demain et au Passage, j'ai RDV pour voir une 7600Gs Leadtek à 65 Euros garantie encore 3 mois (Bundle Complet); ça peut être une bonne occasion mais ça m'embête sachant qu'à 15-20 Euros près, on a des 6800 GT. J'ai aussi trouvé une X800XL à 61 PdpOUt. Je penche pour elle. Verdict, qd j'aurais plus d'infos dessus.
Edit: Si je trouve pas, au lieu d'acheter AGP, je commence a vendre AGP :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpb de fps avec ma carte graphique Nvidia 6800GT
- Forum[CLOS] carte graphique XFX 7800 GS AGP Extreme Edition
- Forum[ACH] carte graphique AGP 8X (urgent)
- Forum[ACH] Bonne Carte graphique AGP et catre µATX Sock 478
- Forum[ACH] Carte Graphique AGP + DD>=160 Go
- Forum(ach) carte graphique nvidia 5900 et ddr 3200 400
- ForumProblème avec ma carte graphique Nvidia GEFORCE 4 TI 4200 AGP8X
- ForumCarte Graphique MSI NVIDIA Geforce 4 TI 4200 64 Mo DDR TV BOITE AGP 8X
- Voir plus
? )