Super affaire HDD Maxtor 80go neuf 10 de dispo !!!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour a tous
je suis un pro et je destock sur 10 disque maxtor de 80 go
Prix du port partout en france est de seulement 7€ en colissimo suivi de plus reduction du port si achat groupés
le prix par pieces est de 27€ + port( 7€) soit 34e livré ce qui reste tres interessant
Les modes de paiement sont : cheque paypal Virement ou espece ( envoyer en recommander pour plus de securiter )
j'ai egalement des alimentation ATX de 480 a 10€ l'unité une trentaine est disponible
Tout le materiel cité est neuf et vendu par un pro donc pour toute questions a vos clavier
salutations
je suis un pro et je destock sur 10 disque maxtor de 80 go
Prix du port partout en france est de seulement 7€ en colissimo suivi de plus reduction du port si achat groupés
le prix par pieces est de 27€ + port( 7€) soit 34e livré ce qui reste tres interessant
Les modes de paiement sont : cheque paypal Virement ou espece ( envoyer en recommander pour plus de securiter )
j'ai egalement des alimentation ATX de 480 a 10€ l'unité une trentaine est disponible
Tout le materiel cité est neuf et vendu par un pro donc pour toute questions a vos clavier
salutations
Autres pages sur : super affaire hdd maxtor 80go dispo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Concernant les 2 disque dur :Je vait faire un effort 70€ les deux frais de port inclus
cela vous convient il ???
32 euros par disque ca nous donne 64 euros
+ 7 euros de frais de port ca nous donne 71 euros
en gros vous me faites cadeaux de ... 1 euros
à 65 euros je suis preneur tout de suite (et par paypal)
sinon, autre question, vu que vous etes un "pro", possibilité de factures avec les produits?
ok sa marche pour 65€ par contre pouvez vous faire un cheque
car je me suis apercu que je ne peut pas recevoir de paiement sur mon compte pro paypal pour le moment car il me demande un Kbis que j'ai pas encore envoyer mais bon c'est temporaire.
Cela vous convient il ???
Envois de mon adresse en MP ok ? et de la votre egalement .
J'envois le colis des reception du cheque il seront emballer dans une evelloppe bulle + flopack le tout dans un carton en colissimo .
si tout cela est ok fournissé moi votre adresse de livraison ( en message priver )et je vous renvois mon adresse pour le cheque
merci de votre confiance vous ne serez pas deçue
car je me suis apercu que je ne peut pas recevoir de paiement sur mon compte pro paypal pour le moment car il me demande un Kbis que j'ai pas encore envoyer mais bon c'est temporaire.
Cela vous convient il ???
Envois de mon adresse en MP ok ? et de la votre egalement .
J'envois le colis des reception du cheque il seront emballer dans une evelloppe bulle + flopack le tout dans un carton en colissimo .
si tout cela est ok fournissé moi votre adresse de livraison ( en message priver )et je vous renvois mon adresse pour le cheque
merci de votre confiance vous ne serez pas deçue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :