Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] [75] PC complet CRT,2.8Ghz,2*512Mo,6800GT PHOTOS !!!!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour ,

Je vends :

Boitier : Antec Super Lanboy Prix neuf : 80 €

carte mere : Asus P4C800 E deluxe ( reconnu pour ses perf et sa stabilité) Prix neuf : 140 €

processeur : Intel Pentium IV 2,8 Ghz C ( ideal o/c) Prix neuf : 139 €

mémoire : 2 * Samsung PC3200 512Mo DDR Original Prix neuf : 86 €

Carte graphique : Asus V9999 GeForce 6800 GT 256Mo (la référence des series 6 en agp) encore sous garantie Prix neuf : 250 €

Disques durs : 2*WD 40Go 7200 RPM UDMA100 Caviar prix neuf 80 €

Alimentation : A Open 350 W Avec petentiometre et néons ( rouge vert bleu ) prix neuf : 35 €

Ecran 17 '' Philips 107B

Je vends le tout 490 € ( au lieu de 550 € ,calculer avec le taux de 0.7% sur le neuf! )
Priorité au lot, mais je vends aussi piece ( seulement il faut attendre que presque tout les composants soient reservés) .
Je pense avoir toutes les factures faut que je vérifie mais tout marche niquel !! je reste à votre disposition pour plus d'informations ...

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te propose le tout contre les pièces suivantes:

-DFI Lanparty NF4 Ultra D avec bundle intact (nappes UV etc... encore sous plastique :D  ) en parfait état achetée en Decembre 2005 !

-Twintech Geforce 7950GT 512Mo DDR3 (HDCP etc...) équipée d'un Zalman Fatal1ty :love:  ! (facture à l'appuie) achetée en Septembre 2006.

-Ventirad Heatpipe Gigabyte 3D Rocket Cooler très éfficace!

-Ventilateur 120mm THERMALTAKE (avec potentiomètre) colori Noir et Orange (non lumineux).

-Carte TV pinnacle PCTV (Avec Drivers biensure ;)  )

A toi de voir!
Lassé par la pub ? Créez un compte