Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] 8800GTS 390€

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, souhaitant passer au 8800GTX je revends ma 8800GTS de marque evga avec sa boite et tous ses accessoires sauf le CD et la facture que j'ai égarés avec des papiers. La carte fonctionne parfaitement bien. Grande préférence pour du mains propres sur Paris avec test chez l'acheteur pour qu'il s'assure qu'elle fonctionne bien ( c normal!). Mon prix est de 390€

PS : question overclocking, j'ai reussi à la monter à 620/1000 au lieu de 500/800

Autres pages sur : vds 8800gts 390e

Lassé par la pub ? Créez un compte

il est 60 euros moins cher que le neuf.....va acheter une zogis MDR la marque qui tue !compare ce qui est comparable :whistle: 

ce genre de remarque provenant d'un modo je trouve que c'est limite.

Maintenant, et c'est vrai, il va avoir du mal à la vendre car sans facture comment prouver la provenance de la carte ????? :whistle:  :whistle:  :whistle: 

lyly69 a dit :
il est 60 euros moins cher que le neuf.....va acheter une zogis MDR la marque qui tue !compare ce qui est comparable :whistle: 

ce genre de remarque provenant d'un modo je trouve que c'est limite.

Maintenant, et c'est vrai, il va avoir du mal à la vendre car sans facture comment prouver la provenance de la carte ????? :whistle:  :whistle:  :whistle: 

Ben non il a raison...
Et quand on regarde le prix d'une asus, c'est pas tellement plus cher que ça...

lyly69 a dit :
bon je recommence :

- suis je le seul ici à lire : "de marque evga" ???

Si oui alors demain je prends direct RDV avec un ophtalmo.....

comparer une EVGA occaz avec une EVGA neuve....voilà ce qui est pertinent.

Si tu veux... :sarcastic: 

lyly69 a dit :
bon je recommence :

- suis je le seul ici à lire : "de marque evga" ???

Si oui alors demain je prends direct RDV avec un ophtalmo.....

comparer une EVGA occaz avec une EVGA neuve....voilà ce qui est pertinent.

ben voyons, et pkoi pas comparer un sempron socketA 2500 d'occaze avec les sempron 2500 neuf que des boutiques vendent encore a des prix exhorbitants alors que pour quelques € de plus t as du A64...
en gros si on suit ton resonnement debile vaut mieux acheter une marque d occaze aussi chere qu'une autre marque (plus connu) neuve

t'as un probleme de raisonnement ou alors t'as jamais fait des courses toi :lol: 

le débile c'est toi....j'ai insulté personne que je sache

OK tu as raison : mieux vaut payer moins cher et prendre du twintech, palit que mettre 50 euros de plus et prendre du evga...trop intelligents les gars ici surtout quand la carte lachera et que vous comprendrez alors pourquoi un SAV se paye plus cher qu'un autre.

BONNE VENTE !!

Citation :
ben voyons, et pkoi pas comparer un sempron socketA 2500 d'occaze avec les sempron 2500 neuf que des boutiques vendent encore a des prix exhorbitants alors que pour quelques € de plus t as du A64...
en gros si on suit ton resonnement debile vaut mieux acheter une marque d occaze aussi chere qu'une autre marque (plus connu) neuve

t'as un probleme de raisonnement ou alors t'as jamais fait des courses toi :lol: 

lyly69 a dit :
le débile c'est toi....j'ai insulté personne que je sache

OK tu as raison : mieux vaut payer moins cher et prendre du twintech, palit que mettre 50 euros de plus et prendre du evga...trop intelligents les gars ici surtout quand la carte lachera et que vous comprendrez alors pourquoi un SAV se paye plus cher qu'un autre.

BONNE VENTE !!

Justement, la seule personne qui ici insulte: c'est toi! Twintech est par ailleurs une marque française et en aucun cas une sous marque!! Doit on rappeler que les hauts de gamme sont identiques d'une marque à l'autre et que bien souvent seuls les autocollants sont échangés?

Tu serais intéréssé por un échange? Voilà ce que j'ai à proposer: DFi Lanpart NF4 Ultra D+Gigabyte 3D rocket cooler en exelent état acheté en Octobre 2005, Geforce 7950GT Twintech 512Mo Garanti jusque Octobre 2007 et enfin Radeon X1950 pro 256Mo de chez Sapphire neuve jamais servi garanti 1an (le ttout est accompagné des factures sauf pour la mobo). je cherche un 8800GTS d'occase et je n'ai que ce materile à proposé.
Lassé par la pub ? Créez un compte