recherche carte graphique
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour je recherche une carte graphique superieur a une carte ati radeon 9200 -128Mo
Une carte qui peu faire tourner des jeux style PES6 ou encore NBA live 07
Voila faites moi vos offre j'y repondrai merci d'avance
Une carte qui peu faire tourner des jeux style PES6 ou encore NBA live 07
Voila faites moi vos offre j'y repondrai merci d'avance
Autres pages sur : recherche carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui désolé je ne l'ai pas précisé.
Enfait comme je ne recherche pas une toute nouvelle carte, je dirai que mon budget est d'environ 60-70€ je sais c'est pas grand chose mais j'espere que quelqu'un poura faire mon bonheur sinon proposé quand meme peut etre qu'un autre amateur trouvera son bonheur en regardant ce topic?!
Voila merci bcp
Enfait comme je ne recherche pas une toute nouvelle carte, je dirai que mon budget est d'environ 60-70€ je sais c'est pas grand chose mais j'espere que quelqu'un poura faire mon bonheur sinon proposé quand meme peut etre qu'un autre amateur trouvera son bonheur en regardant ce topic?!
Voila merci bcp
salut , une X600 peut faire l'affaire tu l'as trouve ici :http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17829/...
elle a rien avoir avec al tienne ^^ c'est une autre génération plus puissante que la tienne. La X600 c'est une Radeon 9600 "boostée" gravée en 0.13 µm, dotée du PCI-Express et d’une mémoire plus rapide.
sachant que tu as la 9200 qui est l'entré de gamme de la serie 9000 tu peux comprendre que la X600 est meilleur je pense !
sachant que tu as la 9200 qui est l'entré de gamme de la serie 9000 tu peux comprendre que la X600 est meilleur je pense !
ou pluto je te conseil celle ci
qui sont légerement mieu) :
-Asus EN7300GT Silent/HTD 256 Mo pour 78 € www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/46758/Asus-EN...
ou pour un peu plus de sous ... : Asus Radeon EAX1600 Pro/TD Extreme 256Mo : www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35203/Asus-Ra...
qui sont légerement mieu) :-Asus EN7300GT Silent/HTD 256 Mo pour 78 € www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/46758/Asus-EN...
ou pour un peu plus de sous ... : Asus Radeon EAX1600 Pro/TD Extreme 256Mo : www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35203/Asus-Ra...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[RESOLU] Recherche Bonne carte Graphique
- ForumRecherche Carte graphique.
- ForumRecherche de carte graphique pour ibm
- ForumRecherche Mise a jour récente carte graphique intel 82815 graphics
- Forumrecherche carte graphique
- Forumrecherche une carte graphique
- Forumnoob qui recherche une carte graphique (gamer)
- Forumrecherche d'une carte graphique pour mon pc adapter
- ForumRecherche Driver carte graphique
- Forumrecherche carte graphique compatible
- Voir plus