[VENDUE] à fermer svp, merci
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vends une Gforce 6800ultra PCI-express Point of view 256mo. Je l'ai achetée avec mon PC complet LDLC (sli) en mars 2005.
Me servant peu du mode SLI, après une période d'essai, elle a pas mal dormi dans sa boite.
Je possède donc la boite et les câbles.
Transaction sur Paris en mains propres.
Prix fixé à 90euros.
Je vends une Gforce 6800ultra PCI-express Point of view 256mo. Je l'ai achetée avec mon PC complet LDLC (sli) en mars 2005.
Me servant peu du mode SLI, après une période d'essai, elle a pas mal dormi dans sa boite.
Je possède donc la boite et les câbles.
Transaction sur Paris en mains propres.
Prix fixé à 90euros.
Autres pages sur : vendue fermer svp merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour mounicha,
(Pour précision et transparence ma carte est également en vente sur HFR je ne l'ai pas noté dans mon 1er post
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/gfor...
)
Je ne souhaite pas baisser mon prix à nouveau, d'autre part pour le moment j'attends la réponse de la personne en l'occurence Pinto, qui souhaite me la prendre à mon prix.
Priorité est donné au premier acheteur potentiel qui me la prendra donc à 90euros bien sûr.
(Pour précision et transparence ma carte est également en vente sur HFR je ne l'ai pas noté dans mon 1er post
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/gfor...
)
Je ne souhaite pas baisser mon prix à nouveau, d'autre part pour le moment j'attends la réponse de la personne en l'occurence Pinto, qui souhaite me la prendre à mon prix.
Priorité est donné au premier acheteur potentiel qui me la prendra donc à 90euros bien sûr.
un peu plus d'infos sur la carte
Bon j'ai fait ce que j'ai pu, le reste dépasse mes compétences, j'espère que ça suffira.
Bon fonctionnement de la carte.
![]()
SLI
![]()
Température
![]()
Test en sli sous WOW
![]()
Test 6800 Ultra seule sous WOW
![]()
voilou, elle est rangée au chaud dans sa boite, c'est une bonne carte qui a servi environ 3 mois, je joue avec sa jumelle à heroes5, wow, Oblivion, Gothic3 ...si je n'avais pas besoin de sous je la garderais pour le mode SLI.
Pour rappel 90euros fermes sur Paris 14
Bon j'ai fait ce que j'ai pu, le reste dépasse mes compétences, j'espère que ça suffira.
Bon fonctionnement de la carte.

SLI

Température

Test en sli sous WOW

Test 6800 Ultra seule sous WOW

voilou, elle est rangée au chaud dans sa boite, c'est une bonne carte qui a servi environ 3 mois, je joue avec sa jumelle à heroes5, wow, Oblivion, Gothic3 ...si je n'avais pas besoin de sous je la garderais pour le mode SLI.
Pour rappel 90euros fermes sur Paris 14
a tout hasard tu serais pas interressé par un echange contre tout un tas de bricole genre un pc complet athlon 1Ghz 768MoSDR lecteur CD, DD10Go, clavier souris GF2MX200 enceintes, lan et son integré enfin une config depassée mais dont quelqu'un cherchant un pc de bureautique pas cher en verrait l uitilité ?
ben disons que ca pourrait m interresser dans la mesure ou j aimerais bien passer a un C2D mais ca coute quand meme, et ca veut dire racheter une cg...or la j ais pas l argent pour une grosse cg donc la tienne m aurait interressée, mais faut que j arrive a revendre l autre machin avant pour avoir une partie de l argent dont j ais besoin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTout a été vendu ! Topic à fermer !
- Forum[VENDU] on peut fermer le topic.
- Forum***mettre un titre explicite SVP Merci d'éditer***
- ForumVotre Avis SVP MERCI
- Forumpetit ordi svp merci bcp
- Forumgros bug crysis aidez moi svp merci!!!
- ForumOrdinateur svp merci bcp de regarder ici et plus a l'ancien sujet
- Forumquelle alimentation pour ma config? svp merci
- Forumquelle alimentation pour ma config? svp merci
- ForumPouriez vous me dire si ce que j'ai fais est corretc svp ? merci systè
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)