Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDUE] à fermer svp, merci

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour mounicha,

(Pour précision et transparence ma carte est également en vente sur HFR je ne l'ai pas noté dans mon 1er post
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/gfor...
)

Je ne souhaite pas baisser mon prix à nouveau, d'autre part pour le moment j'attends la réponse de la personne en l'occurence Pinto, qui souhaite me la prendre à mon prix.
Priorité est donné au premier acheteur potentiel qui me la prendra donc à 90euros bien sûr.

un peu plus d'infos sur la carte

Bon j'ai fait ce que j'ai pu, le reste dépasse mes compétences, j'espère que ça suffira. :) 

Bon fonctionnement de la carte.

SLI

Température

Test en sli sous WOW

Test 6800 Ultra seule sous WOW

voilou, elle est rangée au chaud dans sa boite, c'est une bonne carte qui a servi environ 3 mois, je joue avec sa jumelle à heroes5, wow, Oblivion, Gothic3 ...si je n'avais pas besoin de sous je la garderais pour le mode SLI.
Pour rappel 90euros fermes sur Paris 14 :) 

:hello: 

ben disons que ca pourrait m interresser dans la mesure ou j aimerais bien passer a un C2D mais ca coute quand meme, et ca veut dire racheter une cg...or la j ais pas l argent pour une grosse cg donc la tienne m aurait interressée, mais faut que j arrive a revendre l autre machin avant pour avoir une partie de l argent dont j ais besoin :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte