Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Walkman NWA3000 20Go !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut à tous,

Je vends un Walkman NW A3000 Argenté, peu utilisé, pas de rayure, pas de poussière, livré avec Boite complete (notice, CD-ROMs...), écouteurs d'origine + ralonge, cable, chargeur + Housse Sony.
Qualité d'écoute au dessus de la plupart des modèles sur la marché (Ipod ou autres Creative), très rare à trouver, pour le prix n'hésitez pas :) 

Envoi par la poste ou remise du lecteur en main propre sur Annecy (Haute Savoie 74).
Je précise que je ne livre que sur les territoires Français, Suisse ou Belge.

Payement par chèque certifié ou mandat cash (pour des raisons de sécurité, seuls ces deux moyens de payement sont autorisés, merci de votre compréhension ;)  )

Pour plus de photos et des vidéos de l'appareil en marche, contactez moi par mail ou MP.

Prix de l'appareil : 180 €
Environ 10€ de frais de port à votre charge, le prix de l'appareil+FDP n'excedera pas 190€

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

Infos mode de payement :
Chèque certifié
Mandat Cash

Je précise cependant que la vente ne dure que très peu de temps, si vous etes interessé, veuillez vous signaler rapidement ! :jap: 

Autres pages sur : vds walkman nwa3000 20go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant dernier jour :) 

J'insiste, produit de très très bonne qualité, Très rare à trouver.

270€ neuf, 200€ occasion pour les rares vendeurs !

Politique de vente basée sur la transparence, je reste en contact avec l'acheteur jusqu'à la fin de la transaction pour éviter tout malentendu ou manque de confiance !

Je décide de vendre de Particulier à particulier pour m'éviter et éviter à l'acheteur de payer de grosses commissions à des sociétés de transaction (priceminister, ebay....).

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte