Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS]P4 650, P5P800, Audigy 2Z, 1Go Corsair, IIYama 19"

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Hello !

J'ai récemment acheté un iMac, mais par précaution j'ai garder mon PC, au cas où le Mac ne me plairait pas ! Mais comme prévu, je trouve mon Mac fantastique et je n'ai plus de raison de garder mon PC ! Je propose donc de le vendre en pièce !

Les prix proposés sont je pense les plus justes pour un matériel d'occasion récent, qui a très peu servi (très peu de jeux, pas d'overclock, environnement non fumeur...etc...) et donc en excellent état, mais ils ne sont pas ferme et on peut toujours discuter (mais c'est pas une braderie, hein !)

Les prix sont tous FdpOut mais je m'engage à en payé la moitié ! Par contre pour l'écran et la tour, c'est en mains propres only (sinon les frais seront plus cher que le prix d'achat). En ce moment je suis sur Marseille, mais je suis véhiculé et je peux toujours me déplacer pour un point de RDV dans les villes alentours !

Let's Begin ! :

Intel Pentium 4 650 (3,4GHz) - Socket 775 AGP 8x– 0,09 Micron – FSB800 EMT64 (avec boite) + Zalman CNPS7700-Cu : 110€
Acheté en décembre 2005 sur LDLC, aucun problème, jamais overclocké.

Corsair TWINX XMS 2x512Mo CAS2 Garantie à vie : 110€
Decembre 2005 chez LDLC

Carte mère ASUS P5P800 – Socket 775 : 45€
Acheté en décembre 2005 sur LDLC, aucun problèmes.

Carte son Creative Audigy 2 ZS – 7.1 THX
: 50€
Magnifique carte son acheté en Janvier 2006 à Taiwan (CD et drivers en Français).

Carte Graphique Point Of View 6800GT – AGP8x – 256Mo = 120€ (Option par Simo)
Puissante carte avec sa boite, qui fera tourner la plupart des jeux à des vitesses plus qu'honorable. très peu servi et jamais overclocké. Acheté en décembre 2005 sur LDLC. Nécessite 2 prises molex !!

Ecran CRT IIyama MM904UT A – 19 pouces – Tube DiamondTron M²-CRT – Résolution maximale de 1600x1200 à 85Hz – Pitch de 0,25mm = 100€
Ecran CRT (oui je sais c'est gros) de très grande qualité avec une luminosité, une profondeur et une clarté supérieure encore inégalé par les LCD, Encore Garantie 1 ans par IIyama

Voilà voilà :)  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte