[VDS] Shuttle XPC - Athlon 64 3500+ - 1Go DDR Corsair value
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Re-re-Salut,
Je vends un Shuttle XPC Complet comprenant :
* Athlon 64 3500+ Socket 939
* 1 Go de mémoire DDR Corsair Value
* Disque dur Hitachi Serial-Ata de 160 Go
* Carte graphique : Asus X800 XL PCI-Express
* Graveur DVD
Voila voila, j'attends vos propals.
Je vends un Shuttle XPC Complet comprenant :
* Athlon 64 3500+ Socket 939
* 1 Go de mémoire DDR Corsair Value
* Disque dur Hitachi Serial-Ata de 160 Go
* Carte graphique : Asus X800 XL PCI-Express
* Graveur DVD
Voila voila, j'attends vos propals.
Autres pages sur : vds shuttle xpc athlon 3500 1go ddr corsair value
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour votre réponse.
Après une recherche selon les informations de votre annonce qui pourrait être affiné avec plus de détail de votre matériel le montant neuf de cette configuration : 1118,96 euros.
AMD Athlon 64 3500+ 194,90
Corsair Value Select 1Go DDR PC2700 125,35
Asus Extreme AX800XL/2DTV 269,00
Shuttle SN25P 401,86
Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 85,95
Graveur DVD Pioneer DVR-110 41,90
Après les 30% de décote on arrive à 783,27 euros.
Donc sauf erreur votre prix pourrait-il être revu à la baisse ?
Cordialement.
Après une recherche selon les informations de votre annonce qui pourrait être affiné avec plus de détail de votre matériel le montant neuf de cette configuration : 1118,96 euros.
AMD Athlon 64 3500+ 194,90
Corsair Value Select 1Go DDR PC2700 125,35
Asus Extreme AX800XL/2DTV 269,00
Shuttle SN25P 401,86
Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 85,95
Graveur DVD Pioneer DVR-110 41,90
Après les 30% de décote on arrive à 783,27 euros.
Donc sauf erreur votre prix pourrait-il être revu à la baisse ?
Cordialement.
Yop,
L'annonce n'est certes pas détaillée, mais c'est l'intêret de ce forum de pouvoir en discuter.
Ensuite vos calcules sont plus ou moins approximés puisqu'ils ne prenent pas en compte l'assemblance (réalisé par un professionnel), ils ne prennent pas en compte la garantie et encore moins le fait que la mémoire soit de la "DDR 1 Go (2 x 512Mo) Corsair Twinx XMS".
De plus, je n'ai pas dit que le prix n'était pas négociable... Tout en sachant qu'il s'agit de matériel pratiquement neuf !
Bonne journée !
L'annonce n'est certes pas détaillée, mais c'est l'intêret de ce forum de pouvoir en discuter.
Ensuite vos calcules sont plus ou moins approximés puisqu'ils ne prenent pas en compte l'assemblance (réalisé par un professionnel), ils ne prennent pas en compte la garantie et encore moins le fait que la mémoire soit de la "DDR 1 Go (2 x 512Mo) Corsair Twinx XMS".
De plus, je n'ai pas dit que le prix n'était pas négociable... Tout en sachant qu'il s'agit de matériel pratiquement neuf !
Bonne journée !
Re,
Je comprends que vous souhaitiez vendre au mieux votre matériel, de même que je souhaite acquérir au mieux une configuration de bonne qualité d’occasion.
Donc le tout étant de savoir sur quel prix nous serions prêt à nous accorder.
Pourriez vous me communiquer un descriptif précis de votre configuration ainsi que votre meilleure proposition.
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Je comprends que vous souhaitiez vendre au mieux votre matériel, de même que je souhaite acquérir au mieux une configuration de bonne qualité d’occasion.
Donc le tout étant de savoir sur quel prix nous serions prêt à nous accorder.
Pourriez vous me communiquer un descriptif précis de votre configuration ainsi que votre meilleure proposition.
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :