Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VEND] Mod : Furious-tuning + CM , proco, carte 3d

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Voila je vend mon mod plexi Home made .... voici des photos

Photos :

Voila la tour :

100% plexi et home made, fabriquer au dremel, qualité assez bonne,
par contre 1 petits dèfaut mais rien de grave, juste que pour le support de ma cm j'avais perce deux trous ... et j'ai du en percer deux autres car la carte mère de tests n'était pas au même format que celle de maintenant .... donc y a deux trou en plus, mais sa se voit presque pas, car c'est au dos de la cm .... Sinon a part ca elle est bien faite ....

PRIX : 280 euros (Avec matos tuning)

Pour le matos y a :

Kit néon bleu (2 néons) (prix 12 euros par la)
Power on (jsais plus exactement le nom (18 euros)
ventilo lumineux bleu (15 euros les deux)
1 ventilo 3 couleur (8 euros)
poigné lumineux (environ 19 euros)
1 ventilo enermax : 5 €
1 néon rouge : 5€
3 grille de ventilo : environ 10€

ATTENTION : je ne la livre pas par la poste donc faudras venir la chercher, j'habite dans le loiret (45) .... au moins comme ca vous verez la tour .... sinon bien évidament comme toute vente confirmation en mp ..... si vous voulez plus de dètail ... pas de problème ...

Voila :w00t:

J'vous la conseille super tour !! :p atrim: ;) 

Par contre elle est en vente dans un autre forum donc si deux membres par hassard, la veulent c'est celui qui la prend au meilleur prix qu'il l'a ... un peu logique ... sinon rien d'autre à signalé ...

Pour voir la construction ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37013

(c'est sur un autre forum dsl.)

Sinon je diminue pas le prix ! il est largement correct pour du Home made! :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

UP :biggol:

J'fait un petit up car pour seulement 5 euros de plus ! je rajoute des pied lumineux ! (valeur neuf : 20.20€ !!!)

Donc 285 €

- La tour
- Le matos tuning cité un peu plus haut
- Et en plus pied lumineux !

J'peu pas faire mieux !!! :p atrim: :p atrim:

Du nouveaux :

Je vend en plus de la tour (dsl je vend pas pièces par pièces)

Une carte mère Msi k8n neo platinum S754 :
Garentit comme toute les cm (acheté au mois de septembre 2004 par la) avec facture ..... acheté chez fbio

Un proco 3000+ S754 + zalman cnps7000 .... (proco version boite) avec le rad ! ... garentit pareil que la cm ...

Enfin une 9800 pro sapphire 128 mo ddr 256 bits, marche nickel et acheté au même moment que la cm dont sous garentit .... ;) 

Pour ces 4 pièces je revend tout sa seulement à 285 euros !!!!

+ la tour 285

Soit 570 euros le tout ;)  bref la à ce prix je peu pas faire mieux !!!!! ;) 

les frais de port son gratuit car je n'envois pas par la poste, je vend en main propres ... (j'suis du loiret (45)

ecoute, je voulais pas te le dire sans que tu le prenne trop mal...

mais on est loin de l'esthetique absolue, c'est immense, ça n'a pas l'air pratique pour un sou : je ne vois aucune fixation pour disques & cie, la circulation de l'air a été oubliée, et les gravures au compas d'un gout douteux en façade et sur le coté n'arrangent vraiment pas la chose ... [:spamafote]

bref, c'est déja invendable à 20€ (il faudrait que tu trouves quelqu'un avec exactement les memes gouts que toi), alors à 280€, je pense que les touches U & P de ton clavier seront usées avant que tu n'aies vu la moindre proposition...

- j'le prend pas mal tu donnes ton avis

- Oui on n'est loin de la qualité d'un mod comme Piloux, G-gnome ....mais pour du home made, la qualité et quand même pas mal ... le hdd tu le poses pourquoi faire une attache ... circulation de l'air est bonne ... gravure fait au dremel qualité des gravure assez bonne après pour la forme c'est soit on n'aime soit on n'aime pas ...

- Invendable à 20€ faut arreter le joints ou alors ta oublier un euros ! car pour du matos tuning y en n'a deja pour 110 € par la ....

- Proposition j'ai deja eu mais le gars était de lyon et n'avait pas vue que j'ai mis vente en main propre... sinon il était intèrèser ....(par le boiter et le prix proposé!.)

- Le prix à était éstimer par des membres d'une autre forum qui on vu mon topic de création de A a Z et le prix n'est pas haut ! enfin ce que je veux dire c'est que le prix est rèssonable ...

- Pour le clavier pas trop grave, la barre espace est deja ussé, faut que je le change un jour ou l'autre lol :) 

dodez a dit :

- Oui on n'est loin de la qualité d'un mod comme Piloux, G-gnome ....mais pour du home made, la qualité et quand même pas mal ...

ça reste du home-made, donc aucun label CE ni quoi que ce soit, avec tout ce que ça implique

dodez a dit :
le hdd tu le poses pourquoi faire une attache

c'est une blague j'espere ? [:le kneu]
et tu appeles ça une tour et tu l'estimes à 280€ ? j'ai été trop généreux avec mes 20€ [:le kneu]

dodez a dit :
circulation de l'air est bonne

impossible vu la disposition de tes ventilos : tu dois avoir une accummulation de chaleur au dessus de ta carte mere comme c'est pas permis [:spamafote]

dodez a dit :

- Invendable à 20€ faut arreter le joints ou alors ta oublier un euros !

d'accord, 21 alors [:le kneu]
et encore, vu que ça ne propose meme pas les fonctionnalités d'une tour de base à 30€ de chez RDC...
si j'ai tort, alors pourquoi en es tu à ton 14° up ? un peu contradictoire non ? [:le kneu]

dodez a dit :

- Le prix à était éstimer par des membres d'une autre forum qui on vu mon topic de création de A a Z et le prix n'est pas haut ! enfin ce que je veux dire c'est que le prix est rèssonable ...

c'est muteen ton autre forum ou quoi ? :sweat: 
je sais pas si tu te rends bien compte de la valeur de 280€ ,c'est pas des francs hein [:le kneu]
à ce prix là, tu as trois ou quatre tours plexi du commerce... et le fait que ce soit un home made ne justifie en rien le prix.. on parle de matos info.. pas de toile de maitre.. meme au contraire, pour moi ça aurait plutot tendance à le baisser...

si on me propose une 407 au prix du commerce d'un coté, et un machin home made en tole découpée au dremel, dont le moteur n'a pas de fixations mais simplement posé sur le chassis, dont le pot d'echappement est fixé à l'avant et qui bien sûr n'est pas passé aux mines, pour le triple du prix de la 407... ben excuse moi, je prends la 407 [:le kneu]

et je ne suis meme pas revenu sur les décorations douteuses grattées au compas [:chrisbk]

- heu 280 euros c'est la tour + matos ! une tour plexi neuf normal en magasin compte 120euros ! sans matos ! moi y en n'a deja pour 110 euros de matos tuning + 75 euros de plexi sa fait si t'arrondit 200 euros, les 80euros c'est la main d'oeuvre .... pour toi sa te parait chère .... mais le prix est honnete :

Voici des commentaires de personnes :

Citation :
+1, très belle tour, très long boulot!
Le prix est vraiment bon!
Bonne vente!

Citation :
Mais aller fo se jeter dessus !!
C'est super pas cher !!

Bonne vente

Ps; i claque

Citation :

Allez les gars ce Mod est esthétique en plus d'être performant!!!
Faut y aller là!!!
UP !

Citation :
Up pas toutes les heures hein
Sinon sympa ton mod
Bonne chance pour ta vente

Citation :
Up pour une trop belle tour plexi pas chère en plus

Citation :
franchement, je veux pas l'acheter, mais putain comme elle est trop chouette !!!

Citation :
dsl icewind mais je viens de terminer mon PC (enfin je vais terminer, car je vais avoir 2Go OCZ en PC4000 Low Latency) y'a deux semaines comme tu peux voir ma config. donc voila. mais c'est clair, si j'avais eu un vieux PC, l'a j'aurais craqué

Citation :
elle est magnifique ta tour icewind !

et pour le prix et le travail

Citation :
ba alors, icewind, toujours pas vendu ce PC ?
décidemment vous passez vraiment a coté de quelque chose qui est bien. a ce prix la je craquerais mais ma config est trop récente pour la changer

......................

:whistle:  quelques messages de 3 forums .... y en n'a qui aime d'autre non enfin histoire de gouts, mais largement plus de personne aime (et trouve le prix bien).... après trouver une acheteur c'est plus compliqué

Sinon en vente aussi en magasin sur Depannpc64 (annonce sur le mag) après par contre contact par email.
j'vais essayé de voir avec 2 autres magasin ....

---------------------------------------------------------------------
Rèponse à tes question :

Le home made c'est largement mieux que tu pretuné a deux balle comme la Asus vento un truc du genre vendu 200 euros sans matos tuning !

J'aurais pu viser le hdd ..... mais comme j'ai plusieurs pc je dèmonte souvent mes hdd donc j'vais pas me faire chier a les viser pour les dèviser toute les 5h .... (facon de parler)

Pour les temps j'sais pas mes cotés air (chaleur ...) aucun problème

pour proposé ce genre de tour à -250€ c'est que tu connais pas le tuning :whistle:  :D 

Perso, je suis de l'avis de Gambit, ton mod ben, c'est pas qu'il est moche et pas pratique, c'est juste que ....

En plus vu le manque de fixation pour les périphériques internes, c'est intransportable. Et faire du tuning sur son pc si on peut pas le prendre avec soit quand on va faire une lan, je vois pas l'intérêt.

Mais t'inquiète pas, tu trouveras plein de tes congénères ici quoique contrairement à ton bricolage, certains font de très belles choses.

et pi surtout les tours plexi sont vendues généralement juste pour des démo... ça fait pas cage de faraday...
donc on peut trouver ça joli (à tout le monde son mauvais goût) mais si en + il faut y voir un travail d'artiste, ...

Oui ..... le mod plexi était quand même mon 1er mod home made ... fallait pas non plus s'attendre à une turie ... (turie = un mod de ouf, un mod à la perfection du genre comme les mods de piloux j'le cite parceque il est sur jackypc) .

J'en suis actuellement à mon deuxième mods, "Furious-Dragon" j'ai presque tout refait sur la tour, avec cette tour sur les forums (pc-inpact, bit tech, pc-tests, noky...)
la plupart le trouvé largement mieux (que le mod plexi) et assez bien fait coté finition .... :

Je prèsente ce mod sous jacky-pc, première rèflexion ! sa manque de "finition" alors que les membres qui sorte des commentaires comme ca j'suis d'accord mais quand ils on encore une tour prêtuné et qu'il sont jamais toucher à un dremel pffff. Par contre il m'on fait des remarques sur les lecteurs cd qui dèpasse .... sa j'suis d'accord faut que j'arrange .... tout sa pour dire de jacky-pc c'est bien pour prèsenter ces mods mais le forum est bof bof il se croive trop jacky sur ce forum alors que certain non jamais toucher à un dremel ....

Avec ce mod la j'ai fait mon premier concour ! terminer 3ième juste dèrriere Alonso (1er) (avec son mod : 40) et Angèla (2ième).

Mais je le revend pas pour la simple cause que j'attaque mon 3ième mod, donc j'vois pas l'utilité de garder plien de mod chez moi ...surtout que je claque environ 180 euros de tuning ou matos par tour ...

bon ce 2èe mod est bien + joli déjà
mais surtout à mon goût il est mieux au grand jour éteint qu'allumé mais bon... :D 

pour en revenir au début de ton post, je crois bien qu'on est pas dans le trip "ouf", "furious", "tuning", ...

j'aimerais bien avoir ton msn si tu vend la tour 180€ mn msn c ************hotmail.fr

merci de rep ! mon tel c'est 06*********** j'aimerais avoir une reponce rapide merci d'avance !

edit du moderateur : la prochaine que tu me prend pour un con à mettre tes coordonnées perso directement sur le forum t'es banni.

et pis regardes les dates, l'annonce pour la tour date de mai 2005, on est en janvier 2007...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :