[VDS] 2 tapis Qpad Dernière réponse : 16 Janvier 2007 22:07 dans Achats / Ventes Misteurpopo 16 Juillet 2006 11:48:49 Je viens d'acheter le nouveau modele et mon frere aussi donc j'ai un qpad rouge et un vert (low sensi.) tout les deux en parfait etat dans leur ptites boite 15€ Chacun une photo Autres pages sur : vds tapis qpad | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Misteurpopo Lassé par la pub ? Créez un compte HiNeDya 16 Janvier 2007 22:07:49 Salut si tu vend encore un de tes tapis moi je suis prenneur pour me joindre rajoute moi sur msn ou envoie un message a " *******@hotmail.fr " | Alerter Répondre à HiNeDya Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] 2 tapis Qpad> Contenus similaires : Tags : qpad Vente Forum[VDS] PC portable XBook XB7V2 1Go + Tapis + (Razer + webcam) @522€ Forum[VDS] 44 produits : 6 kits WC, matos WC, tapis, clés USB, etc... Forum[VDS] Clés USB, tapis de souris, WC, webcam, HDD, etc... Forum[Vds] Tapis de souris Forum[VDS] TAPIS DE SOURIS ATI RADEON MAXDATA Voir plus
Misteurpopo 16 Juillet 2006 11:48:49 Je viens d'acheter le nouveau modele et mon frere aussi donc j'ai un qpad rouge et un vert (low sensi.) tout les deux en parfait etat dans leur ptites boite 15€ Chacun une photo Autres pages sur : vds tapis qpad | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Misteurpopo
HiNeDya 16 Janvier 2007 22:07:49 Salut si tu vend encore un de tes tapis moi je suis prenneur pour me joindre rajoute moi sur msn ou envoie un message a " *******@hotmail.fr " | Alerter Répondre à HiNeDya