Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Disque Dur Externe 60Go USB2.0 2.5" Neuf

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

v4nd3 a écritLe disque dur a l'interieur c'est un 2,5"???

Non en fait c un 3.5" que j'ai plié sur les Bords pour le faire Rentrer et comme il passer pas en hauteur j'ai du lui mettre un coup de Rabot.
N'hesiter pour d'autre Details

Facture? Garantie? Date d'achat? Pourquoi tu le vends?

sitcom a écritTu es pas de la Police Toi ??

:hello:  non c est juste de l information importante peut etre pas la le motif de la vente m est le reste est necessaire

Non non, je suis pas de la police ;) 
La facture, c'est important: on sait jamais, les produit TDC j'aime pas trop..
La garantie, c'est bien aussi, et ça va souvent avec le facture...Et la date d'achat...
Et en ce qui concerne la raison de la vente, c'est un petit plus, pour savoir par exemple l'utilisation qui en a été faite... C'est tout!
Donc j'espere bien avoir qq réponse, parce que ça m'interresse pas mal :) 

nikko74 a écritNon non, je suis pas de la police ;) 
La facture, c'est important: on sait jamais, les produit TDC j'aime pas trop..
La garantie, c'est bien aussi, et ça va souvent avec le facture...Et la date d'achat...
Et en ce qui concerne la raison de la vente, c'est un petit plus, pour savoir par exemple l'utilisation qui en a été faite... C'est tout!
Donc j'espere bien avoir qq réponse, parce que ça m'interresse pas mal :) 

:jap: 

sitcom a écritNon en fait c un 3.5" que j'ai plié sur les Bords pour le faire Rentrer et comme il passer pas en hauteur j'ai du lui mettre un coup de Rabot.
N'hesiter pour d'autre Details

sitcom a écritMerci pour Ton intervention c Bien de Voir qui y des Mecs comme toi..T Au top Change Rien.

[:xwlrp]

TheBelgian a dit :
salut je te l echange contre un cpu p4 1.7GHZ
2 DURONS 1 GHZ UN DUR D IPOD 20 GB 1.8 P
ET 2 CM JAMAIS TESTER ASUS P4P800 DELUX ET UNE P4SS33MX
T DANS QUEL REGION?

salut à tous

Le disque dur de ton ipod m'interresse , envoye moi un mp , en fait je cherche des disque dur 1.8p .
Lassé par la pub ? Créez un compte