Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC complet très puissant pour PROFESSIONNELS & JOUEURS a vendre

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour !

Je vends un PC complet très puissant pour PROFESSIONNELS & JOUEURS, comme neuf, utilisé depuis 2 mois parce que je vais bientôt acheter un PC portable
Voici la configuration du PC:
- Processeur AMD Athlon 64Bits 3800+ avec 3 ventilateur ( 1 à l'avant, 1 à l'arrière, 1 sur le côté)
- Carte mère MSI K9N Platinum
- Mémoire : Corsair PC5400 1024Mo XMS2 Twinx (2x512Mo)
- Carte graphique Gigabyte 7600 GS 512 MB DDR silencieux
- Boitier: Thermaltake Mambo VC2000BNS
- Alimentation : Fortron 400W ATX FSP400-60GLN
- Disques durs : Seagate 300Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo
- Clavier : Logitech UltraX Media
- Magnifique BENQ Ecran plat TFT 19' son stéréo
- 1 LECTEUR/GRAVEUR DE DVD 16x Pionier ( pour faire des copies directes )

Prix 800euro

Je vais vous fournir touts les factures des tous les pieces du PC pour la grantie

Le PC est disponible dans le 93300 - Aubervilliers. L'acheteur vient chercher le produit et payer en main prop. N'hesitez pas à me poser des questions sur la vente ou sur le produit ( Didier : 06.************/ email : ****************@yahoo.com) !
Merci beaucoup et bon achat!

edit di modérateur : c'est pourtant écris dans les règles de la catégorie achat/vente qu'il ne faut pas mettre ses coordonnées perso sur le forum...
on vois les gens qui lisent pas les règles...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Attends,jvai pas le faire pour toi.
- Processeur AMD Athlon 64Bits 3800+ avec 3 ventilateur ( 1 à l'avant, 1 à l'arrière, 1 sur le côté) 125€
- Carte mère MSI K9N Platinum 105€
- Mémoire : Corsair PC5400 1024Mo XMS2 Twinx (2x512Mo) 110€
- Carte graphique Gigabyte 7600 GS 512 MB DDR silencieux 110€
- Boitier: Thermaltake Mambo VC2000BNS 50€
- Alimentation : Fortron 400W ATX FSP400-60GLN 55€
- Disques durs : Seagate 300Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo 80€
- Clavier : Logitech UltraX Media ???
- Magnifique BENQ Ecran plat TFT 19' son stéréo 200€ ?
- 1 LECTEUR/GRAVEUR DE DVD 16x Pionier ( pour faire des copies directes ) 35€

Bien large

okie, tu peut chercher a chaque site le prix le moin cher mais t'as oublie le frais d'evoie, eh? Il fait environ 10 articles en tous. Alors, ça fait combien en plus??? :lol: 
J'ai dejà caculé les prix que vous avez donné, sans compter les frais de transport sans compter les 2 ventilateurs Noise blocker que j'ai acheté en plus, ça fait 900 E ( le clavier ça coute 20 E) dejà, donc je n'ai rien d'autres à dire, à vous de juger ( je l'ai monté à peine 2 mois)

Citation :
Le total des prix que olibe a donné te donne un total de 900€ de plus les prix corresponde très bien aux argus informatique ,celui qui dit que ca ne vaut pas 800 € et un ignard et on ce passera de son commentaire .

vaut mieux eviter de traiter les gens d'ignare, c'est juste un conseil.

Qu'on me traite de ce qu'on veut, je ne vais certainement pas pleurer.

Je donnais juste mon avis pour te faire comprendre que tu auras beaucoup de mal à vendre si tu es trop proche du prix neuf. 2 mois ou 10 mois ne feront pas la différence.

Deja je ne parle pas de vous sinon vous =l'auré bien vu en face a qui je parle ,mé des rabaisseur de prix ,je dit juste que le prix argus et le prix legal de vente qui et de -30 a -35 % du prix de vente neuf vu la config certe trop cher n'attire pas mé dire ca en dessous de d'une certaine somme cé de la connerie .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :