Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS][RP/95] Hiper580w | DFI Ultra-D | x2 4200+ | 1go OCZ | x1800XT

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

L'OFFRE DU JOUR UN PEU PLUS BAS

Citation :

TOUTE MAIN PROPRE = PAIMENT EN LIQUIDE

TOUTE TRANSAC PAR LAPOSTE SERA REGLE PAR CHEQUE ET L'ACHETEUR SE VERA ATTENDRE DE 4 A 14 JOURS POUR L'ENCAISSEMENT DU CHEQUE ET ENSUITE L'ENVOIE DU PRODUIT

TOUT ACHAT SUPERIEUR A 250€ DEMANDERA OBLIGATOIREMENT UNE PIECE D'IDENTITEE, UNE FACTURE DE TELEPHONE.

Citation :

Pour m'aider à upper mes topics de vente et à me soutenir vous pouvez le faire aussi avec mon nouveau UP

* * * * * * *
* * * *

* * * * * * *
* * *
* * *
* * * * *
Copyright mixpro95

Code à inserer :

[b][color=#00aa55]
* * * * * * *
* * * * [/color]
[color=#ffd400]* * * * * * * [/color]
[color=#ff0000]* * *
* * *
* * * * * [/color] Copyright [color=#00aa55]mix[/color][color=#ffd400]p[/color][color=#ff1c00]ro95 [/color][/b]

Bienvenue sur Presence PC
Vous naviguez actuellement sur le topic de toutes mes ventes !!

Mon Feed-Back a votre disposition : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Feed-B...

Pour chaque transactions les emballages et colis sont préparés en fonction du produit souhaité .
Je me réserve le droit d'annuler toute transcation en cours en cas d'abus ou delais de paiment convenue expiré ..ect

Toutes les questions et propals sont à faire uniquement sur mon topic de ventes, toute propal par mp sera signalé et sanctionné .

Toutes les ventes éffectuées sont supprimées de ce poste de ventes et sont réinscrites sur mon feed-back .

---

-ALL MATERIEL..
-EN VENTE..
-DES RECEPTION..
-ET TEST..
-DE MON..
-PC PORTABLE.

Citation :

CONFIG GAMER A VENDRE :

*DFI lanparty UT nf4 Ultra-D = 85€ boite et facture (une nappe HS remplacé par une neuve)

---

*Athlon64 X² 4200+ + Hyper 48 = 170€ boites et factures - garantie 3ans, un an chez grosbill pour le proc' et ensuite AMD

---

*Sapphire x1800XT 256mb + VF700 = 200€ boites et factures - garantie prémium grosbill 12mois pour la cg

---

*2* 512mb OCZ platinium EL = 115€ boite - garantie à vie

---

*Thermaltake Shark modé (5x120mm | 2xRHB zalman| 3xNéons 25cm) = 90€ boitier modé seul -160€ boitier complet avec 120mm et RHB et néons boite et facture uniquement du boitier

---

*HIPER Modulaire type-R 580w = 80€ boite et facture

---

Acer AL1916W = 165€ boite et facture - garantie fnac 3ans, réelle 2ans RESERVE

==============================================================================================

Pour consulter les modifications du boitier rendez vous sur son topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.i...

PRIX CONFIG COMPLETE SANS TFT : 800€
PRIX CONFIG COMPLETE AVEC TFT : 950€

-La vente par lot passe en priorité

-Les prix sont fermes et uniquement du mp sur RP >> 95

-Les factures seront vérifiées si l'acheteur le souhaite .. mais je ne me fatigue pas si non demandé

-Tout le matériel est dans un bon ou très bon état à été testé sous overclocke gentilement (pas de screen)

A noté sur le boitier :

*La porte latéral ne se referme pas complétement ( ne se vois pas ) et qu'avec une vise étant donné que le découpage du plexi à été un peu fais a l'arache donc pas très précis mais ne gene pas du tout .. et le design de la tour n'est pas touché .

*De méchantes rayure sur le haut du boitier sont appraue pendant la réalisation du mod

Ces deux petits défaults sont, je pense réparable par un novice en bricolage

Voilà voilà .. :jap: 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤ OFFRE DU JOUR ¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Citation :
-ALIMENTATION HIPER +
-CARTE MERE DFI +
-MEMOIRE OCZ +
-PROCESSEUR AMD SEUL

_PRIX = 600€ FERMES
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :