[VDS] Lot de pieces Cm/CPU/CG
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut les gars!
Bon je vends maintenant differentes pieces qui squatent depuis trop longtemps chez moi depuis l'upgrade de mon frangin.
Donc je propose :
-Carte mere : chaintech 7njl6 qui ne supporte pas la synchro avec le proco (ptet un new bios je sais pas) 40 out
-Proco : un athlon xp 2200+, donc un t-bred, normalement débloqué (pour ceux que ca interresse) 40 out
-Ram : je dois avoir 2*256 de samsung pc 3200 (avec pas de timings tres agressifs mais un pote en a besoin pour le moment, mais des que c'est bon, jvous fait signe!)
-Carte graphique 9550 se, low profile, passive + ventilo "bidouillé" tres bonne en o/c gpu mais pas ram (oui jsuis precis moi) achetée 90 il ya moins de 6 mois = 60 out
-Carte son terratec aureon 5.1 fun, 15 out
-Une geforce 4 ti dont 4 condos sont ouverts, donc inoperante mais recuperable pour celui qui veut, a voir.
Voila, je posterai le reste du matos quand je saurais exactement ce qu'il me reste en stock!
A vos propales!
Bon je vends maintenant differentes pieces qui squatent depuis trop longtemps chez moi depuis l'upgrade de mon frangin.
Donc je propose :
-Carte mere : chaintech 7njl6 qui ne supporte pas la synchro avec le proco (ptet un new bios je sais pas) 40 out
-Proco : un athlon xp 2200+, donc un t-bred, normalement débloqué (pour ceux que ca interresse) 40 out
-Ram : je dois avoir 2*256 de samsung pc 3200 (avec pas de timings tres agressifs mais un pote en a besoin pour le moment, mais des que c'est bon, jvous fait signe!)
-Carte graphique 9550 se, low profile, passive + ventilo "bidouillé" tres bonne en o/c gpu mais pas ram (oui jsuis precis moi) achetée 90 il ya moins de 6 mois = 60 out
-Carte son terratec aureon 5.1 fun, 15 out
-Une geforce 4 ti dont 4 condos sont ouverts, donc inoperante mais recuperable pour celui qui veut, a voir.
Voila, je posterai le reste du matos quand je saurais exactement ce qu'il me reste en stock!
A vos propales!
Autres pages sur : vds lot pieces cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSujet : [Vds] Divers pieces pour PC Portable Sony Vaio Cpu, ram, hdd .
- Forumsujet: [VDS] pièces (tour/cm/cpu/carte graphique/crt 21" 14" etc.. :)
- Forum[VENDS OU ECHANGE (contre carte 3D)] Un lot de pieces pc !
- Forum[Vends] pieces detachees ou lot
- Forum[EST] lot cpu ram mobo cg rad
- Forum[Vds]lot psp
- Forum[vds] gros lot xbox 360 300€
- Forum[VDS] Lot 3 Jeux Xbox 360 - Crash Titans, TR Anniv, ....
- Forum[Vds] Lot 15 grands jeux Nindendo DS
- Forum(VDS) Lot Routeurs Cisco divers modèles - Update
- Voir plus
Up
Up
Up...