Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] ventilos 80/92/120, cables/graveur SCSI + broll

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

je suis interesse a l'achat/echange par :
-un onduleur(350VA si possible)
-une vgabox pour PS2
-un destructeur de papier
-un KVM 2 ports (automatique si possible)
-n'importe quoi d'autre : PROPALEZ !!!

j'ai aussi des CD/DVD/vynils a vendre : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-235117-1.htm

les prix sont FDPout

-graveur SCSI Teac CDR-56S , le top! overburning, DAO-RAW en mode compatibilite CDR-55S. increvable! marche nickel 10€

VENTILOS :

120mm

un thermaltake 120x120x25 transparent qui souffle a mort :lol:  7€
>100 CFM, y'avait un potard et cie mais je lui ai rendu sa liberte avec une petite prise molex 3 pins pour le brancher sur rheobus. il a une petite trace de felure depuis le debut au milieu mais ca a jamais gene.

92mm
-NMB "flowmax", fils nus, silencieux en 5V 4€
-Nidec BETA SL", fils nus, silencieux en 5V 4€

80mm
-Panaflo, fils nus, se coupe en 5V(ideal comme ventilo de secours l'ete) 4€

-rallonge de plus d'1m + doubleur ports joystick pour prise carte son, marque BOEDER 5€

-double grille d'aeration pour box en alu pour ventilos 80/92 : 5€
http://replayman.free.fr/images/diyvp/uplo...igrail60_04.JPG
(c'est celle du dessus)

-2 equerres USB pour carte mere, une avec 2 ports, et l'autres avec 2 ports + prise DB15 pour joystick/midi, etc.. 5€

-cables SCSI :
*cable blinde DB50HD>LVD, 90 cm 10€
*cable surblinde SUN avec 2 ferrites, DB50HD > LVD, 1m30 15€
*cable blinde Centronics 50>Centronics 50, 1m 8€
*cable HAUTE QUALITE surblinde avec 2 ferrites, prises plaquees OR, Centronics 50>DB25, 90cm 15€
*cable blinde Centronics 50>DB25, 60cm 6€

LE LOT DE CABLES = 30€
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la vga box j'ai un truc qui pourrais t'interresser
Une box grand tech avec entrées RCA pour passer toute sources analogiques vers ton ecran neuve avec la télécommande.
Je m'etais gourré en l'achetant a l'epoque je voulais faire l'inverse pas de sortie TV et je pensait quelle fesait VGA -> TV alors qu'en fait c'est le contraire tv -> VGA

Bonjour,
J'ai 2 ventilos dans un switch dlink qui sont en fin de vie.
Afin de savoir s'ils sont compatible je pourrais avoir une photo de :

-ventilo Adda 40x40x20, pour refroidir chipset ou quoi, fils nus 2.5€
-ventilo Sunon 40x40x20, pour refroidir chipset ou quoi, fils nus 2.5€

Merci

BTam a dit :
punk me reste les DAMNED, dont un tres beau picture disc, et en jazz ouais j'ai la dose :D 

ça m'interresse le troc mais ce n'est pas encore equitable tu sais, elle vaux des pions ma KVM ....^mais je suis pret a faire un effort ....

Citation :
a la rigueur y a ton graveur et tes cables audios qui m'interresses .... ça remplacera mon 12 x .... mais ça fait trop juste quand même as tu autre chose a echanger ?

quels cables audio ? en echange de quoi ?

c'est quoi la marque/modele de ton KVM ?

tu veux pas mes cables scsi ? c'est des cables SUN surblindes avec double ferrites, c'est du costaud et ca coute tres cher neuf

BTam a dit :
quels cables audio ? en echange de quoi ?

c'est quoi la marque/modele de ton KVM ?

tu veux pas mes cables scsi ? c'est des cables SUN surblindes avec double ferrites, c'est du costaud et ca coute tres cher neuf

j'en ai une disaine de SUN oui ils sont bien :) 

non c'est juste mon vieux disque scsi 12 X qui est fatigué ....

... et des carte Scsi j'en ai deux carton plein je crois donc ça devrait aller :D 

la KVM c'est une blackbox .... le problème c'est qu'elle est derrière les cartons de demenagement de mon EX elle part bientot .... si tu n'est pas pressé c'est cool :) 

en totu cas pour te donner un ordre de prix je l'ai acheté il y a 6 mois elle valait chez le constructeur entre 800 et 900 €

je l'ai achté 400 ....

a moin qu'elle est vraiment baissé

je susi pret a te la ceder pour un equivalent de prix alant entre 250 et 350 € ce qui me semble honette ...

mais je tiens a voire le prix de l'argus et du neuf pour vraiment que nous nous fassions une idée pour que l'echange soit equitable.

ps je ne l'ai jamis utilisé ( j'ai une pice remplis d'ecran chez moi )
Lassé par la pub ? Créez un compte