Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] DD 2,5" Seagate Momentus 7200.1 80 Go SATA

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Disque dur pour portable (format 2,5 pouces).
Vitesse de rotation 7200 tr/mn : permet un gain de performances appréciable de votre portable.
Capacité 80 Go.
Interface SATA.
La référence Seagate est ST980825AS et les caractéristiques détaillées sont ici.
D'après ce comparatif de disques pour portables, ce modèle a d'excellentes performances et est le plus silencieux des disques à 7200 tr/mn.
Il n'a jamais été utilisé (erreur sur l'interface, il me fallait de l'ATA et non du SATA).
Prix 95 euros en mains propres sur Paris, ou 100 euros si envoi colissimo.
Un échange avec le même modèle mais en interface ATA est bien sur possible, si quelqu'un a fait l'erreur inverse de la mienne. :) 

Autres pages sur : vds seagate momentus 7200 sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci du tuyau, mais rien à voir : dèjà c'est un 5400 tr/mn et non un 7200.
Ensuite si tu vas voir les résultats du comparatif que je cite ci-dessus (page "conclusion") tu verras que dans le tableau en bas de page il est dit pour le Western Digital :
- avantages : aucun
- inconvénients : performances inférieures aux modèles équivalents.
Alors deux fois non merci...

marion17 a dit :
Merci du tuyau, mais rien à voir : dèjà c'est un 5400 tr/mn et non un 7200.
Ensuite si tu vas voir les résultats du comparatif que je cite ci-dessus (page "conclusion") tu verras que dans le tableau en bas de page il est dit pour le Western Digital :
- avantages : aucun
- inconvénients : performances inférieures aux modèles équivalents.
Alors deux fois non merci...

Certes mais mais je vends mon DD 60 en MP et non 95 cette différence aurai peut etre pu faire que tu t'y retrouve ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :