achat reflex canon350d andorre Dernière réponse : 12 Septembre 2006 19:17 dans Achats / Ventes garbures 3 Juin 2006 09:45:19 je souhaite acheter un reflex CANON 350d en Andorre Avez-vous des adresses intéressantes Je me demande aussi si la garantie internationnalle fonctionne en France si mon appareil tombe en panne. Merci à tous. Autres pages sur : achat reflex canon350d andorre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garbures Lassé par la pub ? Créez un compte dduck 12 Septembre 2006 19:17:07 Garantie constructeur valable partout!! J'ai acheté un camescope et un reflex (argentique) il y a quelques années! | Alerter Répondre à dduck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>achat reflex canon350d andorre> Contenus similaires : Tags : Achats caméscope
garbures 3 Juin 2006 09:45:19 je souhaite acheter un reflex CANON 350d en Andorre Avez-vous des adresses intéressantes Je me demande aussi si la garantie internationnalle fonctionne en France si mon appareil tombe en panne. Merci à tous. Autres pages sur : achat reflex canon350d andorre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garbures
dduck 12 Septembre 2006 19:17:07 Garantie constructeur valable partout!! J'ai acheté un camescope et un reflex (argentique) il y a quelques années! | Alerter Répondre à dduck