Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] pc portable SONY VAIO FS285H 610€ fdpin

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
je pars prochainement à l'étranger, j'envisage donc d'acheter un ultraportable et conforter mon budget en vendant celui-là. la RAM à été boostée à 1Go DDR2. Je le vends 660€ fdpin ou 650€ en main propre. il est sous garantie Surcouf encore 5 mois, état NICKEL, avec la boîte et documents d'origine. j'ai également le prestigieux compte sony style. ;) 

voici les specs: (copié/collé. posté sur d'autres forums et sites de vente en ligne)

- Etat neuf, aucune rayure (pas un seul millimètre!). Sous garantie.
- Acessoires complets, titres de garantie, documentations, housse Caselogic, batterie amovible, chargeur secteur, dvd de restauration système, Windows XP SP2 avec licence, etc...

# - Processeur mobile Intel Centrino 1.73Ghz (plus puissant qu'un Pentium 4 à 3,4GHz!).

- Design épuré, ultraplat, léger.
- La classe, la qualité et la finition signée VAIO!
- Clavier silencieux AZERTY.
- Ecran large widescreen 15,4" format 16/10 avec technologie X-Black LCD brillant.
- Disque dur 80Go.
- Mémoire vive ultrarapide (cas lentency 2) 1Go.
- Lecteur/Graveur CD.
- Lecteur/Graveur DVD double couche.
- WiFi integré B et G.
- Lecteur de cartes mémoire.
- 3 ports USB HiSpeed USB 2.0.
- fente PCMCIA.
- Port Ethernet / RJ45.
- Modem intégré.
- Carte graphique dédiée 128Mo Nvidia GeForce Go 6200 Turbocache (jeux et multimédia en Haute Définition!).
- Touchpad très agréable.

# - Nombreux programmes tels que: Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Pack Microsoft OFFICE PRO, Microsoft Works, MSN Messenger 7.5, Windows Media Player 10, NORTON Internet Security, SONY SonicStage, PictureGear Studio, Ultimaco SafeGuard PrivateDisk, Vaio Launcher, Vaio Media, Vaio Zone, ADOBE Acrobat Elements 6.O, Adobe Photoshop Elements 3.0, ADOBE Premiere Standard, etc...

# - Logiciels additionnels tels que: InterVideo WinDVD, WinRAR, MACROMEDIA Dreamweaver MX 2004 PRO, MACROMEDIA Flash MX 2004 PRO, NERO 6, ADOBE Photoshop 7.0, ADOBE ImageReady 7.0, etc...

Jeux complets avec boite + notice (sauf gta san andreas) (Ils tournent en Haute Resolution et High Details sans aucun ralentissement!!) :
1. - Call Of Duty 2
2. - Need For Speed Most Wanted
3. - GTA San Andreas
4. - Command & Conquer Generals
5. - Roller Coaster Tycoon 3
6. - FAR CRY
7. - Les Sims 2 + addon Les SIMS 2 Académie
8. - Need For Speed Underground 2
9. - Call Of Duty 1
10. - Counter Strike
11. - SWAT 4

Vente flash, je le cède 610€ fdpin ou 600€ en mp si il part d'ici à demain et paiement par virement bancaire!
Lassé par la pub ? Créez un compte

fivou a dit :
Jeux complets avec boite + notice (sauf gta san andreas) (Ils tournent en Haute Resolution et High Details sans aucun ralentissement!!) :
1. - Call Of Duty 2
2. - Need For Speed Most Wanted
3. - GTA San Andreas
4. - Command & Conquer Generals
5. - Roller Coaster Tycoon 3
6. - FAR CRY
7. - Les Sims 2 + addon Les SIMS 2 Académie
8. - Need For Speed Underground 2
9. - Call Of Duty 1
10. - Counter Strike
11. - SWAT 4

Vente flash, je le cède 610€ fdpin ou 600€ en mp si il part d'ici à demain et paiement par virement bancaire!

Même en ce qui concerne CoD2, Far Cry ou NFS:MW ?
:/ 

oui pour cod2 mais en directx7. en directx9 c'est sur que ça lagg à mort. :/  Far cry et NFSMW je met les détails en Ultra facilement. :jap: 
en revanche j'évite de les passer en 1280x768 sinon ça peine un peu effectivement. c'est magnifique en 1024x768 en tout cas.

c'est juste pour dire qu'on peut jouer très dignement dessus. :hello:  Hl² passe (je ne le vends pas) super bien. mais il est évident que ça n'embarque pas un 7900GTX hein...

fivou a dit :
oui pour cod2 mais en directx7. en directx9 c'est sur que ça lagg à mort. :/  Far cry et NFSMW je met les détails en Ultra facilement. :jap: 
en revanche j'évite de les passer en 1280x768 sinon ça peine un peu effectivement. c'est magnifique en 1024x768 en tout cas.

c'est juste pour dire qu'on peut jouer très dignement dessus. :hello:  Hl² passe (je ne le vends pas) super bien. mais il est évident que ça n'embarque pas un 7900GTX hein...

Ok ;) 
Bonne vente :hello: 

je te le garantie. :jap:  et la RAM y joue énormément je le conçoit.
depuis que j'ai rajouté de la KINGSTON 2x512Mo DDR2 c'est impressionnant... Après je sais pas ce que ça donne à coté d'une X700 ou 7900, j'ai jamais detenu un laptop aussi puissant. mais je veux bien admettre que devant ces mastodonte ma 6200 Turbochache ne fait surement pas le poids.

j'insiste : on joue très dignement.

les fps sont de 82/83 sur la map de_dust2 online sur internet. en 1024x768 et details élevés. j'ai un ping de 35 mais je suppose que ça ça dépend surtout de ma connexion ADSL. ;) 
mon père va suivre une formation à Lille dans 1 mois. il peut faire un détour sur Paris avec le pc portable complet si tu veux. :jap: 
sinon moi j'habite carrément au sud. :lol:  (Orthez, 64300)

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte