vds PStwo silver + swap magic + coque Dernière réponse : 6 Septembre 2006 12:38 dans Achats / Ventes kinghonk 3 Septembre 2006 08:10:28 Bonjour je vends une pst<wo en super etat avec un swap magic qui permet de faire passer les backup ps2. Je la vends avec 2 mannettes une carte memoire et un cable rgb. Le tout pour 90 euros. Contact 06 64 16 19 18 ou honk@wanadoo Autres pages sur : vds pstwo silver swap magic coque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kinghonk Lassé par la pub ? Créez un compte clic 6 Septembre 2006 12:38:40 Salut je Prends si on peux faire la transac en MP sur paris tu peux donner plus de detail Facture / Garantie ? c'est la Silver ou la black ? | Alerter Répondre à clic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>vds PStwo silver + swap magic + coque> Contenus similaires : Tags : silver Vente
kinghonk 3 Septembre 2006 08:10:28 Bonjour je vends une pst<wo en super etat avec un swap magic qui permet de faire passer les backup ps2. Je la vends avec 2 mannettes une carte memoire et un cable rgb. Le tout pour 90 euros. Contact 06 64 16 19 18 ou honk@wanadoo Autres pages sur : vds pstwo silver swap magic coque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kinghonk
clic 6 Septembre 2006 12:38:40 Salut je Prends si on peux faire la transac en MP sur paris tu peux donner plus de detail Facture / Garantie ? c'est la Silver ou la black ? | Alerter Répondre à clic