vends kenitec M570A
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
hello tout le monde
comptant investir dans un prochain transportable plus puissant que celui que j ai actuellement,je revends donc mon kenitec pour pas me ruiner totalement et finir sur la paille.la tentation de garder les 2 etait pourtant grande
Donc la config de mon kenitec M570A:
Pentium M 760 2ghz chipset i915P
2go DDR2 533mhz(2x1024mo)
HDD 80go 7200rpm Sata
GForce 7800GTX 256mo
17" 1680x1050 max
Combo lecteur/graveur DVD
Pour le reste des caracteristiques elles sont dispo sur le site de kenitec
En gros,j y fais tourner Doom3 en 1280x1024 en ultra haute qualité avec un framerate plus que correct
C est vraiment de la bonne ptite machine
Je l ai acheté en fevrier 06,garantie 2 ans,factures,suite logiciels,sacoche...a 2500euro environ.Je le laisse a 1800euro complet(evidemment HDD bien garni
),disponible des debut octobre(la je suis a l etranger).Sinon je suis sur Nimes et la region mais y a tjrs moyen de s arranger
Voila pour toutes reponses,soit sur le forum soit sur mon mail
comptant investir dans un prochain transportable plus puissant que celui que j ai actuellement,je revends donc mon kenitec pour pas me ruiner totalement et finir sur la paille.la tentation de garder les 2 etait pourtant grande
Donc la config de mon kenitec M570A:
Pentium M 760 2ghz chipset i915P
2go DDR2 533mhz(2x1024mo)
HDD 80go 7200rpm Sata
GForce 7800GTX 256mo
17" 1680x1050 max
Combo lecteur/graveur DVD
Pour le reste des caracteristiques elles sont dispo sur le site de kenitec
En gros,j y fais tourner Doom3 en 1280x1024 en ultra haute qualité avec un framerate plus que correct
C est vraiment de la bonne ptite machine
Je l ai acheté en fevrier 06,garantie 2 ans,factures,suite logiciels,sacoche...a 2500euro environ.Je le laisse a 1800euro complet(evidemment HDD bien garni
),disponible des debut octobre(la je suis a l etranger).Sinon je suis sur Nimes et la region mais y a tjrs moyen de s arranger
Voila pour toutes reponses,soit sur le forum soit sur mon mail
Autres pages sur : vends kenitec m570a
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout simplement parce que ton prix de vente est prohibitif
.
Non, sérieusement, il y a des duo cores pour moins de 1000€ en celeron m (dac, c'est pas du P-M, mais ça marche mieux qu'un P-M en single core... il me semble en tout cas).
Donc même si ta bête est vraiment belle, je pense pas que les gens soient prêt à mettre 1800€ dans un portable d'occaz...)
voili voilou
MAis bon, up quand même...
.Non, sérieusement, il y a des duo cores pour moins de 1000€ en celeron m (dac, c'est pas du P-M, mais ça marche mieux qu'un P-M en single core... il me semble en tout cas).
Donc même si ta bête est vraiment belle, je pense pas que les gens soient prêt à mettre 1800€ dans un portable d'occaz...)
voili voilou
MAis bon, up quand même...
dsl j etais au boulot pour qques jours...prohibitif?la config sur le site de kenitec coute encore 2400euro...et elle aura juste 6mois en octobre...sachant qu elle est garantie pour encore 1an et demi a la date ou elle sera dispo,en octobre donc.et "d occasion"j suis d accord sur le terme mais pas sur la connotation:elle est nikel!!!
faut voir aussi que la CG reste difficile a trouver autre part que chez de l assembleur(kenitec,keynux,alienware,dell...)voila donc j pense pas avoir tant que ca surévalué
et pour finir on peut tjrs discuter!!!
faut voir aussi que la CG reste difficile a trouver autre part que chez de l assembleur(kenitec,keynux,alienware,dell...)voila donc j pense pas avoir tant que ca surévalué
et pour finir on peut tjrs discuter!!!
azertbrakio a dit :
Non, sérieusement, il y a des duo cores pour moins de 1000€ en celeron m (dac, c'est pas du P-M, mais ça marche mieux qu'un P-M en single core... il me semble en tout cas).
N'importe quoi...
Celà dit, ça me semble trop cher par rapport à ce qui se fait maintenant en (trans)portable axé gaming (voir chez Toshiba par exemple).
soundfree a dit :
N'importe quoi...Celà dit, ça me semble trop cher par rapport à ce qui se fait maintenant en (trans)portable axé gaming (voir chez Toshiba par exemple).
c'est quoi qui est n'importe quoi??? Et puis, tu pourrais le dire autrement. Du type :"je ne cois pas que ce soit le cas" ou bien "il me semble que tu te trompes..." . Ca serait beaucoup plus poli et dans la charte du forum... M'enfin bon, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
Pour ce qui est de te trouver un portable en dual core, regarde sur le net (rueducommerce, pixmania...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :