[VDS]Casque pour gaming PLANTRONICS
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
J'ai un casque de gaming neuf plantronics derier modèle SOUS GARANTIE qui gère le 5.1! Je le cède à prix cassé car je déménage bientot! Je ne l'ai jamais utilisé car on m'avait offert un jour plus tard un casque 5.1 avec sub(plus utile pour la vidéo ^^). Bien entendu j'ai la facture
Prix: 25€ (prix très largement cassé!) NEUF SOUS GARANTIE!!!
Il a un micro rétractable, celà veut dire que si vous n'êtes pas adepte du micro où que s'il vous gêne, vous pouvez le viré sans problème...
Prix: 25€ (prix très largement cassé!) NEUF SOUS GARANTIE!!!
Il a un micro rétractable, celà veut dire que si vous n'êtes pas adepte du micro où que s'il vous gêne, vous pouvez le viré sans problème...
Autres pages sur : vds casque gaming plantronics
Lassé par la pub ? Créez un compte
je te demande pas de changer d'avis
... faut pas le prendre comme ça. Je te dis simplement que "si tu changes d'avis", parce que personne vient sur ton topic par exemple, ou bien pour une autre raison, je suis là. C'est tout. Je te rappelle que tu es sur un forum d'achat vente, et donc qu'il est a prévoir que d'âpres négociations aient lieu.
Enfin, si je t'ai froissé, je m'en excuse. Mais c'était pas du tout volontaire...
En tout cas, un conseil ; si tu veux faire quelques affaires et avoir une bonne notoriété, tu as intérêt à pas trop répondre comme ça au forumeurs... surtout que t'as pas beaucoup de posts ici.
... faut pas le prendre comme ça. Je te dis simplement que "si tu changes d'avis", parce que personne vient sur ton topic par exemple, ou bien pour une autre raison, je suis là. C'est tout. Je te rappelle que tu es sur un forum d'achat vente, et donc qu'il est a prévoir que d'âpres négociations aient lieu. Enfin, si je t'ai froissé, je m'en excuse. Mais c'était pas du tout volontaire...
En tout cas, un conseil ; si tu veux faire quelques affaires et avoir une bonne notoriété, tu as intérêt à pas trop répondre comme ça au forumeurs... surtout que t'as pas beaucoup de posts ici.
http://www.jeuxvideo.fr/gamecom-1-pas-cher-98531-0.html
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/C...
voilà les prix que j'ai trouvé pour du neuf sur internet (32€50 chez grosbill, et y'en a un juste à côté de chez moi...). MEs 30€in, c'était donc pas si déraisonnable que ça, si?
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/C...
voilà les prix que j'ai trouvé pour du neuf sur internet (32€50 chez grosbill, et y'en a un juste à côté de chez moi...). MEs 30€in, c'était donc pas si déraisonnable que ça, si?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Micro casque Plantronics 510 usb
- ForumCasque Plantronics dsp 300. Comment ça se configure ?
- ForumCasque-micro gaming, quel choix?
- ForumChoix casque gaming
- ForumCasque Gaming
- ForumVDS < PC gaming ecran+U.C.+enceinte>
- Forum[VDS] Casque à réduction de bruit Monster Beats Studio by Dr Dre
- Forum[VDS] Casque QPAD®|QH-1339™ Professional
- Forum[VDS] Casque gamer Sennheiser PC 161 et Siberia Blanc !
- Forum[VDS] Souris, Tapis de souris, Casque ...
- Voir plus