Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] lot CM + proc + RAM

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour,

je désirerai vendre mon matos, en vue d'une migratioin vers le Socket AM2. Donc voilà mon matos :
- CM ASUS A8N SLI premium : achetée en février ou mars 2006, bundle complet, facture, et garantie : prix du neuf : 114€ => mon prix : 85€
- Proc A64 X2 4200+ OEM : pas de facture, pas de garantie, mais marche nickel (c'est celui qui fonctionne en ce moment même sur ma machine) : prix du neuf : 169€ => mon prix : 130€
- 2x1 Go MUSHKIN REDLINE PC4000 3-3-2-8 : boite, facture et garantie. Achat juillet 2006 : prix du neuf : 299€ => mon prix : 260€

A vos propales.
Les prix sont non négociables ou alors vraiment, mais alors vraiment très peu... De toutes les manières, si je vends pas plus ou moins à mon prix, je garde :D ...

PS : A l'achat, y'en avait pour plus de 500€

EDIT: j'ai oublié de dire qu'il faut que tout parte, avant que je puisse envoyer le matériel, car sinon, je n'aurai plus d'ordi :D 

Autres pages sur : vds lot proc ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Miisa-Kira a dit :
Les A8N sont un peu limitées de ce point de vue-là, mes proposent tout de même certaines options d'o/c, mais elles ont parfois un peu de mal à tenir l'o/c.
La A8N32 redresse la barre par contre.

d'accord avec toi, mais bons, je tenais quand même 250 de FSB, sans sourciller, et Vcore stock pour le proc et la RAM (avec un 3700+ et des timings 2448 1T avec des OCZ).
Pour ce qui est de la A8N32, j'en ai pas entendu que du bien :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte