Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

remise a neuf de d un pc

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bjs a tous
je suis en possession d un pc que j ai acheter il y a un an mtn dont ma configuration a ete choisis par un amis a moi en fonction de mes besoin

AMD Sempron processor 2600+
1.60 GHz 1.00 Go de RAM
ATI raedon 9600 de serie (saphire)
moniteur de chez ACER AL1951 LCD 19

je suis un gd joueur de jeux video et j aimerais un peu booster mon pc pr etre vraiment a l aize sur tout les jeux mais le pitit probleme c est que mes connaissance en informatique sont assez reduite
pouvez vous me dire ce que je devrais changer ou p-t rajouter pr etre un peu a jour avec les pc 2006
merci a tous de votre aide

ps: j aimerais avoir les avis de VRAI connaisseur svp comme mes comptes sont eux aussi assez reduit j ai pas envie d investir ds kelke chose ki va me servir a rien merci

Autres pages sur : remise

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben si tu veux vraiment le meilleur matos poru les jeux, c'est pas compatible avec une petit bourse :D ...
Sinon tu as quoi comme budget?
Il faudrait aussi que tu mettes un peu plus de précisions sur le matos que tu as déjà (par exemple, 1Go de RAM ça veut rien dire... Quelle marque, quels timings, quelle fréquence...).
Mais bon, à première vue, faut que tu changes plus ou moins tout. Parce que là, ta config est vraiment à la traine...
Lassé par la pub ? Créez un compte