Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Leadtek A400 6800 256mo garantie,Casque USB,DD 10go,SDRAM !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Ce qui est disponible en vente :

- Carte graphique Leadtek Winfast GeForce 6800 TDH 256Mo (AGP) en parfait état, et de fonctionnement également bien entendu! Jamais overclockée, elle dispose de 256mo de DDR (pas la version 128), et est vendue complète dans sa boîte (avec deux jeux, prince of persia et splinter cell), avec manuel et cds!Elle est garantie jusqu'au 03/10/06 chez actualis, et il doit y avoir une garantie constructeur qui prend le relai je suppose! Facture et lettre de cession fournies pour que vous puissiez bénéficiez du SAV (espérons que cela ne soit pas nécessaire!) - 120 euros
- Radiateur + ventilo pour socket A (monté à l'origine sur un AMD Athlon XP 2700+) - 10 euros
- Casque Trust Silverline 640U USB Headset fermé, comme neuf très peu servit, avec cd, mais sans boîte car c'était dans un plastique dur donc impossible à conserver! 15 euros
- barrette SDRAM PC100 128mo 10 euros
- barrette SDRAM PC100 64mo 5 euros
- Disque dur 10go en 5400 Tr/m je crois 15 euros

Voilà, donc les prix comprennent les frais de port, maintenant à vous de jouer!
J'accepte les paiements par chèque, virement, paypal (mais il faut penser à la commission, ce n'est pas le moyen que je préfère!), et également liquide par la poste pour les petites sommes!(je l'ai déjà fait pour des petites sommes, si l'argent est bien caché, aucuns soucis!).

PS : Egalement en vente sur rue-occasion, hardware.fr!

a+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :