[VDS] DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Expert [VDS]
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Hello,
Je me separe d'une CM DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Expert acheté fin d'année 2005 chez 3Dchips (facture fournie)
Elle est partie en garantie, et entre temps j'avais achetée une Asus que je prefère à la DFI, donc je revends cette dernière.
Prix : 140€ FDPIN en R3
A vous de jouer
Je me separe d'une CM DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Expert acheté fin d'année 2005 chez 3Dchips (facture fournie)
Elle est partie en garantie, et entre temps j'avais achetée une Asus que je prefère à la DFI, donc je revends cette dernière.
Prix : 140€ FDPIN en R3
A vous de jouer
Autres pages sur : vds dfi lanparty nf4 sli expert vds
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elle est partie en garantie, parcequ'un beau jour, elle reconnaisait pas mon kit de 2 gigo Gskill.
Je pourrais pas te dire si c'est une neuve ou si elle à été réparer, le stiker du SN est neuf & c'est le même que l'ancienne, mais un stiker c'est vite imprimé aussi.
Par contre, je tire mon chapeau au SAV 3 semaines en tout, y compris les aller retour France Pays-Bas
Je pourrais pas te dire si c'est une neuve ou si elle à été réparer, le stiker du SN est neuf & c'est le même que l'ancienne, mais un stiker c'est vite imprimé aussi.
Par contre, je tire mon chapeau au SAV 3 semaines en tout, y compris les aller retour France Pays-Bas
Bundle complet ?
Ecoute, en ce moment j'ai quelques ennuis avec ma CM. Je suis en train de chercher une solution avec le constructeur. Si ça aboutit à quelque chose, je ne te cache pas que je n'achèterai pas cette carte mère qui est une bonne affaire au demeurant. Dans le cas contraire, il est possible que ça m'intéresse, je te tiendrai au courant. Mais si quelqu'un d'autre la prend entre-temps, t'en fais pas pour moi.
Ecoute, en ce moment j'ai quelques ennuis avec ma CM. Je suis en train de chercher une solution avec le constructeur. Si ça aboutit à quelque chose, je ne te cache pas que je n'achèterai pas cette carte mère qui est une bonne affaire au demeurant. Dans le cas contraire, il est possible que ça m'intéresse, je te tiendrai au courant. Mais si quelqu'un d'autre la prend entre-temps, t'en fais pas pour moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS][PARIS-RP] DFI LP Sli-DR Expert + Opteron165+ 1Go corsair
- Forum[Vds] Cg 7600 gt , Dfi lan party nf4
- Forum[VDS/ECH] Matos d'OCeur (DFI NF4, GeIL DDR600)
- ForumPb DDR400 sur DFI NF4 lanparty ultra D
- Forumdual channel sur dfi lanparty nF4
- ForumProbleme de BIOS sur DFI LanParty UT NF4 Ultra-D
- Forum[VDS] DFI lanparty NF2 Ultra b
- ForumLANPARTY UT nF4 SLI-D et ventilo
- ForumLanParty nF4 SLI-DR (Socket 939) bip erreur
- Forum[Vendu]ConfigS939 DFI NF4SLI-DR/4400+@5000+/BallistixPC4000/7900GTO
- Voir plus