Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VEND] graveur benq double couche x16 noir

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

je vend ce graveur acheté chez rdc le 8/06/2006,donc comme neuf,cause:je croyais qu'il etait defectueux donc je m'en suis racheté un.et je me suis apercu que le deuxieme avais le meme probleme!!c'etais mon logiciel de gravure qui déconnais.
voir description ici:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Graveurs-DVD/Nos-graveurs-internes/BENQ/372774-Graveur-de-DVD-16x-double-couche-Bulk-Noir.htm

20euros fdpout(5,10 en colissimo) :pt1cable: 
je met le facture avec pour la garantie.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est bien pour celà que je l'ai mp... c'est parce que la transaction est claire, je voulais le graveur donc je lui dit par mp... J'aurais dû le signaler en + sur le forum et je m'en suis excusé, une erreur peut arriver pour un nouveau non? merci de votre compréhension.

mikael29000 a dit :
Etant donné que je vais poster le chèque, je ne pense pas ;) 

moi je trouve que pour un jeune membre , tu fais preuve d'arrogance mal placée à mon avis...

bref, les modérateurs trancheront

Moi je trouve que c'est vraiment faire tout un plat pour pas grand chose de plus son poste se retrouve "pourri" ... Je ne posterais plus ici pour répondre à ces réponses. Je le répète encore une fois, je ne vois pas le problème puisque j'étais sure à 100% de le prendre son graveur. De plus je ne suis absolument pas arrogant, mais réaliste. Enfin oui je suis un nouveau membre et je trouve gab83 pas très compréhensif par rapport aux nouveaux membres. Je me suis excusé, je pense quand même qu'il ne faut pas abusé. FIN

mikael29000 a dit :
Je le répète encore une fois, je ne vois pas le problème puisque j'étais sure à 100% de le prendre son graveur. De plus je ne suis absolument pas arrogant, mais réaliste. Enfin oui je suis un nouveau membre et je trouve gab83 pas très compréhensif par rapport aux nouveaux membres

bon on est pas la pour polemiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs... :whistle:  )
en bref on te rappelle gentiment les règles que tu n'as certainement pas lues et tu me nargues en avec ton histoire de chèque... penses tu être en mesure de me dire quoi que ce soit quant à un manque de compréhension dont j'aurais fait preuve?!

on t'évite d'être banni et tu le prends de haut... bref ...

PS les modos sont en vacances? :sol:  :( 

Les règles de la section sont très claires sur ce point :
Pour une vente, le vendeur devra stipuler le prix qu'il souhaite, en precisant si la vente s'effectuera en mains propre ou par la poste (dans ce cas, il devra aussi preciser si le tarif s'entend Frais De Port inclus on pas).

Les transaction doivent s'effectuer sur le forum, seules les echanges d'adresse se font en Message Prives. (en clair, pas d'email :fou:)

Source : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/Regle...

La 1ere personne ayant manifestée son intérêt sur le forum public est prioritaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte