Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dalle pour acer

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

p314 a dit :
j'ai payé lma dalle 395€ elle est neuve sous garantie en 15.4 16/9 et jamais servie, rien avoir avec une petite 14.1 d'occase
je la vends à 50% du prix

C'est vrai qu'une 14,1" c'est tres tres petit par rapport à une 15,4", :sarcastic: 

Je rappelle qu'un produit neuf ça s'achete dans un magasin et pas sur un forum.......des que ça sort de la boutique ça devient de la seconde main donc OCCASE j'ai bcp de mal à comprendre pkoi qlq achetrait un Dalle neuve pour la revendre à 50% sans même s'en servir (un achat impulsif !!!)? en gle on demande à se faire rembourser ou un avoir :heink: 

pour resumer j'ai une dalle 14,1" en excellent etat et si tu veux tester Olande ya pas de PB

Il n'empêche quà 1oo € la dalle, tu te fais tout de même un bon bout de gras hein :whistle: 

Sinon c'est pas très facile à remplacer mais pas infaisable non plus, si tu es méthodique & précautionneux c'est jouable :sol:  Je serai toi, à ce prix là je demanderais que la MO soit comprise :lol: 

maoulida_94 a dit :
C'est vrai qu'une 14,1" c'est tres tres petit par rapport à une 15,4", :sarcastic: 

Je rappelle qu'un produit neuf ça s'achete dans un magasin et pas sur un forum.......des que ça sort de la boutique ça devient de la seconde main donc OCCASE j'ai bcp de mal à comprendre pkoi qlq achetrait un Dalle neuve pour la revendre à 50% sans même s'en servir (un achat impulsif !!!)? en gle on demande à se faire rembourser ou un avoir :heink: 

pour resumer j'ai une dalle 14,1" en excellent etat et si tu veux tester Olande ya pas de PB

Chez les chinois tu peux toujours demander de te faire rembourser, et là comme par hasard "moi pas comprendre france connais pas, ovoir miseu" :lol:  :love: 

p314 a dit :
dommage j'ai la 15.4 neuve :/ 

Veuillez m'excuser, je viens de voir que vous possédiez un ecran acer en 15.4, l avez vous toujours en dispo? car je viens de casser mon ecran, et je suis vraiment ds le caca, pas les moyens de racheter un portable ...

merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte