Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vendu]AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 -0.09 -core winchester

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,pour le prix ces 50 in non negociable, oui je l'ai overclocker car j'etait curieux lol je l'ai oc a 2,6 qlq hrs le temps de faire des benchs ( stable sur occt ) mais il chauffait un peut trop a mon gout ( 52 a 100% d'utilisation ) puis je l'ai desecendu a 2.5 pour finalement le redescendre 2semaines apres a 2ghz , pourquoi a 2ghz ? parce que je l'ai monter sur le pc de ma tendre femme qui elle n'a pas besoin de frequence elever pour surfer bref je continue , il y'a peut c'etait sont anniversaire et ont a donc cotiser pour lui prendre un pc portable donc je vend piece par piece sont pc , quand a moi j'ai un opti 144 que j'ai vendu avant hier pour me prendre un x2 ;)  .

Voila j'ai retrouver un skin occt un apercu a 2.5 stable sur occt :

j'avais une asrock 939 dual sata2 mais elle et partie avec mon opti donc plus de cm ...mais si tu ne veut pas te ruiner je te conseille la ASRock 939Dual-SATA2 , superbe carte pour 57€ de plus elle et ok pour le socket am2 donc pour la suite tu sera tranquille si tu veut evoluer, quand a ces capaciter je t'invite a lire ce topic sur la carte : http://www.clubic.com/forum/-topic-reference-asrock-dual-sata-2-t321245.html , regarde ces perf elle n'a vraiment pas a rougir face a des carte qui coute le double voir le triple de sont prix ;)  , pour l'expedition ces en colissimo suivie bien evidement ( chose que je n'avais pas preciser ) dsl :)  . si tu veut plus d'info je te laisse mon mail : froglafripouille@hotmail.fr a bientot .

Lassé par la pub ? Créez un compte