[vds] Fujitsu Siemens Loox 720 NEUF (WIFI/BT/APN/VGA) Dernière réponse : 9 Juillet 2006 22:31 dans Achats / Ventes machineted 20 Février 2006 19:52:45 [vds] Fujitsu Siemens Loox 720 NEUF (WIFI/BT/APN/VGA) Il est tout neuf, servi une fois pour essayer !! dans sa boite avec tous les accesoires d'origine notice+adaptateur secteur, socle, cable, batterie ... WIFI, Bluetooth, Appareil foto numérique, Usb Host, Ecran VGA, Batterire haute capacitée !! processeur 523Mhz 128mo memoire plus un etui cuir !! Prix 320€ Autres pages sur : vds fujitsu siemens loox 720 wifi apn vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machineted Lassé par la pub ? Créez un compte genestdr 9 Juillet 2006 22:31:15 il a tous les pixels? il y a quoi exactement dans la boite d'origine? l'achat est de quelle date? l'étui cuir, c'est celui de la boite, ou c'est un en plus, quelle marque? je le trouve un peu cher, vous faites un effort jusqu'à combien? j'attend, merci | Alerter Répondre à genestdr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[vds] Fujitsu Siemens Loox 720 NEUF (WIFI/BT/APN/VGA)> Contenus similaires : Tags : fujitsu siemens Vente
machineted 20 Février 2006 19:52:45 [vds] Fujitsu Siemens Loox 720 NEUF (WIFI/BT/APN/VGA) Il est tout neuf, servi une fois pour essayer !! dans sa boite avec tous les accesoires d'origine notice+adaptateur secteur, socle, cable, batterie ... WIFI, Bluetooth, Appareil foto numérique, Usb Host, Ecran VGA, Batterire haute capacitée !! processeur 523Mhz 128mo memoire plus un etui cuir !! Prix 320€ Autres pages sur : vds fujitsu siemens loox 720 wifi apn vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machineted
genestdr 9 Juillet 2006 22:31:15 il a tous les pixels? il y a quoi exactement dans la boite d'origine? l'achat est de quelle date? l'étui cuir, c'est celui de la boite, ou c'est un en plus, quelle marque? je le trouve un peu cher, vous faites un effort jusqu'à combien? j'attend, merci | Alerter Répondre à genestdr