Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds] Pieces détachée ordinateurs

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjours ou Bonsoirs

Avant toute chose, quelques petits points a récapituler pour le bon fonctionnement de cette vente :

1\ tout tarifs présent sur cette page sont des tarifs n'incluant pas les frais de port, puisque, au priviléges de l'acheteur, une négociation peu avoir lieu au niveau du prix de frais de port

2\ ayant deja été arnaquer plus d'une fois, au niveau des reglements et NOTAMENT PAR CHEQUE ! j'attendrais de RECEVOIR et d'ENCAISSER le chéque ! ( autre mode de paiement aucun souci )

3\ les modes de paiement accepté sont : PAYPAL, CHEQUE BANCAIRE, virement bancaire. ( si autre, me préciser en MP )

4\Une fois un objet vendu, une balise sera ajoutée a côté de l'objet en question. [Vendu]

5\éviter toute négociation avec les prix des ventes, JE NE NEGOCIE QUE SUR LES FRAIS D'ENVOIE ! sa vous fait esperer pour rien, et sa me fait perdre du temp .... pour rien.

LES OBJETS A VENDRE :

(occasion)

>> 2 Barretes de ram 256DDR PC3200 400MhZ (2x256) = 20€ (je n'accepte pas la vente individuel, je vend les 2 en même temps)

>> 1 Carte graphique ATI Radeon 9600 PRO 256DDR 128Bit ( elle est notament doté d'un radiateur passif d'origine [ GARANTIE ZERO Db] avec sa notice,cable Tv\out male\male et un adaptateur VGA\DVI = 40€

>> 1 Tuner TV _ WinTV Express en PCI [Servis qu'une seul fois](autre renseignement me demander) = 20€

>> 1 Carte Graphique Gforce4 TI 4800SE AGP 8X 128DDR 128bit de chez Albatron livrée avec les pilotes = 35€

(Neuves)

>> 1 ALIMENTATION de chez ISO d'une puissance de 300W avec les Cables gainés Noires = 15€

SI vous voulez des photos, vous avez juste a me demander :) 

A vos Portes monnet GOGO lol !

Mr le vendeur embulant

Autres pages sur : vds pieces detachee ordinateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

les 2 barettes sont presque vendu, a voir pour la confirmation, mais si la 9600 t'interesse juste je te le fait a 47€ FDPIN en colissimo 48H

je suis pas contre le main propre, mais j'habite au environ de toulouse ...

[EDIT]
HS ON: petit truck ... Longjumeau ? 91 ? a coter de chilly mazarin ? Lol jsuis née a la maternité de la clinique de l'yvette ... comme quoi le monde est bien petit ! HS OFF

Citation :
les 2 barettes sont presque vendu, a voir pour la confirmation, mais si la 9600 t'interesse juste je te le fait a 47€ FDPIN en colissimo 48H

je suis pas contre le main propre, mais j'habite au environ de toulouse ...

[EDIT]
HS ON: petit truck ... Longjumeau ? 91 ? a coter de chilly mazarin ? Lol jsuis née a la maternité de la clinique de l'yvette ... comme quoi le monde est bien petit ! HS OFF

oui, tout à fait, longjumeau dans le 91, et juste à côté de la clinique de l'yvette (10min à pied, 5 en voiture).

Lassé par la pub ? Créez un compte