[VDS][ECH] imprimante, oreillette, hub, chargeur ipod...
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut à tous !
prix : frais de port out (non compris) et je me réserve le droit dele vendre à n'importe qui (pas forcément le premier) et c'est en vente autre part
réduction si lots (et n'hésitez pas a discuter des prix !!)
Je vends...
![]()
![]()
Le cable pour le brancher au PC est très court 2-3 cm donc je rajoute une rallonge usb d'un peut moins d'un mètre. => 15€
![]()
![]()
![]()
La face avant et arrière étaient couvertent par des films plastiques donc aucunes rayures en dessous mais la face arrière est cabossée.
je recherche...
un IRiver U10 2gb + €€ de ma part
un zalman 7700
souris logitech récente
ou autre baladeur mp3/mp4 avec un ecran assez grand + €€ de ma part
sinon, propalez !!
uppeurs bienvenus
acid-fire !
prix : frais de port out (non compris) et je me réserve le droit dele vendre à n'importe qui (pas forcément le premier) et c'est en vente autre part
réduction si lots (et n'hésitez pas a discuter des prix !!)
Je vends...
Citation :
imprimante DELL 720 ( mode d'emploi + cable usb + alim + imprmante ) (sans cartouche mais elles sont en vente que le site de DELL ) => 25€Citation :
enceintes Labtec spin-50 (alim + 2 enceintes) parfait pour ordi, baladeur cd/mp3... => 15€
Citation :
kit oreillette logitech pour nokia "Mobile over ear Black" gagné a un concour mais je n'en ai pas l'utilité.(le plastique est un peut coupé sur le bord mais on ne peux pas le déballer donc NEUF ) =>15€
Citation :
Hub USB bizzard... car quand l'ordi est étein, que le hub est branché au pc et que le cable de l'alim du PC est débranché, les lumières des lecteurs clignotent... (hub + alim externe) (4 port USB2)Le cable pour le brancher au PC est très court 2-3 cm donc je rajoute une rallonge usb d'un peut moins d'un mètre. => 15€

Citation :
!! en cours sur hardware.fr !!Chargeur alum-cigare pour ipod et ipod mini (pas compatible 5G(video) ni NANO) => 5€
Citation :
Un iPod NANO 2GB HS reconnu par le PC et par itunes en faisant un reset après l'avoir branché. (il a reçut un coup sur le dos (creux) et donc l'écran est naz. Puis, pour éviter de vider la batterie, j'ai ouvert le NANO pour débrancher l'écran.)La face avant et arrière étaient couvertent par des films plastiques donc aucunes rayures en dessous mais la face arrière est cabossée.
je recherche...
un IRiver U10 2gb + €€ de ma part
un zalman 7700
souris logitech récente
ou autre baladeur mp3/mp4 avec un ecran assez grand + €€ de ma part
sinon, propalez !!
uppeurs bienvenus
acid-fire !
Autres pages sur : vds ech imprimante oreillette hub chargeur ipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :