Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] AMD ATHLON XP 2200+

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

ol a dit :
je suis sur chartres dans le 28 yen a pour 5€ de frais de ports
tu me dit si c'est bon

Le problème est que je n'ai pas de moyen de paiement autre que le liquide et le truc de la poste (j'sais plus son nom :sweat:  )
Je vais voir si je peux m'arranger pour le paiement par chèque. En tout cas c'est une bonne affaire vu que mon 2000+ s'essoufle.
J'aurais tout de même une question: Est-ce un Palomino, un Troughbored(ou truc comme ca) ou un Barthon ?

avec le logiciel Everest tu peux savoir le type de processeur que c'est. sinon il faudrait regarder sur le processeur et faire une recherche sur le net pour savoir a quoi correspond tel ou tel numéro. (l'année d'achat peut elle aussi facilité le fait de savoir de quel processeur il s'agit.)

ol a dit :
oki j'a pas trop envie de regarder
a toi de voir pour le paiement par cheque

Le prob c'est que si c'est pas un througbored, je pourrais pas en faire ce que je veux (O/C)
Si c'est un Barthon, je pourrais peut-etre, si c'est un Palomino c'est pas la peine, mon 2000XP sera mieux
J'vais réfléchir.

Pabaille a dit :
Le prob c'est que si c'est pas un througbored, je pourrais pas en faire ce que je veux (O/C)
Si c'est un Barthon, je pourrais peut-etre, si c'est un Palomino c'est pas la peine, mon 2000XP sera mieux
J'vais réfléchir.

pour info, la série des palomino s'est arretée à 2100+, donc un 2200+ sera forcément un thorougbred ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte