Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] écran lcd lg L1915S 19"(Vendu)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

lartiste_fou a dit :
slt clic le neuf à 238 je connais po moi a 245 ok on pe trouver dc moi je le vds 30 40 euros de moins il a la facture et comme neuf donc je maintiens mon px à 210, de plus on m'en a deja proposer 200:) 

Bah voila j'invente rien :o 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18434/...

donc en appliquant 30% pas rapport au neuf ()

238 x 0.70 = 167€

alors qu'à 210€ c'est à peine 10% de moins que le prix du neuf........ je te laisse juger

si qlq t'a proposé 200€ franchement tu devrais vendre c'est un bon prix pour du materiel qui a 1 an ;) 

sur ce UP :hello: 

pe etre on m'a deja di ca sur un autre forum mais je me méfi des px de montgallet qui change souvent ji est était la semaine dernière et je l'au vu à 245, combien de fois je susi arrivé et à ma surprise le px annoncé sur le site ne correspondait pas, bref je suis pret à le baissé à 200 mais pas +:) 

:hello: 

180€ ça fait une reduc de 25% ce que j'estime correct pour du matos qui a +/- 1 an (même en tres bon etat ).

si tu estime que ton ecran vaut plus c'est ton droit . pour ma part je l'estime à 180€ (c'est mon avis ;)  ). mais si tu as prenneur à 200€ je laisse mon tour, si jamais tu decides de baisser à 180 pense à moi :jap: 

UP!
Lassé par la pub ? Créez un compte