vends pièces de portable ibook 500 MHZ, compaq armada 500
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
je vends pour apple portable ibook blanc 500 mhz, écran 12 pouces
1 batterie casi neuve , clavier trackpad, coque dessus et dessous , système mac os x upgrade 10.1 X , disque dur 2.5 pouces 10 gigas , mémoire vive sodimm pc133 une 64 mo et une 128 mo .
pour compaq armada 500 series :
1 batterie et le chargeur d'origine, les lecteurs disquettes et cd , le disque dur 2.5 pouces 6 gigas, l'écran 13 pouces en super état , le clavier et la coque . Si vous etes interressé contacter moi palaflo@msn.com.
1 batterie casi neuve , clavier trackpad, coque dessus et dessous , système mac os x upgrade 10.1 X , disque dur 2.5 pouces 10 gigas , mémoire vive sodimm pc133 une 64 mo et une 128 mo .
pour compaq armada 500 series :
1 batterie et le chargeur d'origine, les lecteurs disquettes et cd , le disque dur 2.5 pouces 6 gigas, l'écran 13 pouces en super état , le clavier et la coque . Si vous etes interressé contacter moi palaflo@msn.com.
Autres pages sur : vends pieces portable ibook 500 mhz compaq armada 500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme convenu, tu vas reçevoir le colissimo du dvdrw slim pioneer, et le dvd slim a switch demain normalement, merci de me tenir au courant pour l'échange contre ton nec qui lui est bien compatible avec mon dell
Tu as son suivi en mp...
Pour le reste je te dis quoi rapidement.
Bonne journée,
rn35000
Tu as son suivi en mp...
Pour le reste je te dis quoi rapidement.
Bonne journée,
rn35000
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Vds] Pièces pour Armada e500
- ForumArmada compaq e500
- Forumpièces pour ARMADA E500
- Forumpièces pour ARMADA E500
- Forumcompaq armada e500
- Forumrecherche ecran compaq armada E500 urgent !!!
- Forumje cherche memoire poue armada compaq E500 raisonnable
- ForumCompaq Armada E500
- ForumRack pour disque dur Compaq armada E500
- Forum[VDS] (-10%) Compaq Armada E500 (P3 850, 384Mo, 20Go)+ Docking station
- Voir plus