[vds] haut parleur de salon (40€ -> 30€)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bjr à tous aprés quelques mois (où je n'avais pas trop le temps) je remets en vente divers choses tous en etat de fonctionnement (sauf precision contraire) plutot en mains propres vers paris
- 2 batteries pour camescope (lui ayant rendu l'ame)
il s'agit de 2 batteries de marque Varta, comptatibles avec divers marques de camescope (sony, jvc, panasonic, hitachi,...) pour principalement des 8mm (hi8), vhs-c, pro
pour voir la compatibilité éventuelle sur le site varta
http://www.fr.varta-consumer.com/content.php?path=/&domain=www.fr.varta-consumer.com
réferences
- Varta V110 (6v 2400 m Ah)-> autonomie moyenne 1h45 prix : 15€ -> 10€
- Varta V210 (6v 3000 m Ah)-> autonomie moyenne 2h30 prix : 20€ -> 15€
(l'autonomie est variable selon qu'on utilise l'eventuel ecran lcd, le temps de charge complet...)
ou le lot à 30€ -> 25€ -> 20€ -> vendues
Possibilité de les tester (ça fait plus d'1 et demi que je m'en suis pas servi)
- Haut parleurs de salon Kenwood LS-54, en bon état, venant d'une chaine hifi à éléments séparés de 1990, il me reste donc ces hp qui marchent sans probleme, il leur manque juste la grille de protection (la panneau avant), il s'agit d'hp type bass reflex 3 voies, impédence 8 ohms, fréquence de reponse 45hz - 20khz, puissance admissible 80W (dimensions LxHxP : 25cm x 45cm x 17,6cm)
Prix 40€ la paire -> baisse pour 30€
vide placard
- Xbox elle est hs, en fait elle ne s'allume plus du tout (je ne sais pas pkoi) peut etre utile pour pieces voir a etre reparée...
je la laisse avec les cables (secteur,tv), notice, sans manettes, ni boite à 15€ -> vendue
merci
ecoute vos prop
(merci de ne pas polluer, up bienvenus
)
- 2 batteries pour camescope (lui ayant rendu l'ame)
il s'agit de 2 batteries de marque Varta, comptatibles avec divers marques de camescope (sony, jvc, panasonic, hitachi,...) pour principalement des 8mm (hi8), vhs-c, pro
pour voir la compatibilité éventuelle sur le site varta
http://www.fr.varta-consumer.com/content.php?path=/&domain=www.fr.varta-consumer.com
réferences
- Varta V110 (6v 2400 m Ah)-> autonomie moyenne 1h45 prix : 15€ -> 10€
- Varta V210 (6v 3000 m Ah)-> autonomie moyenne 2h30 prix : 20€ -> 15€
(l'autonomie est variable selon qu'on utilise l'eventuel ecran lcd, le temps de charge complet...)
ou le lot à 30€ -> 25€ -> 20€ -> vendues
Possibilité de les tester (ça fait plus d'1 et demi que je m'en suis pas servi)
- Haut parleurs de salon Kenwood LS-54, en bon état, venant d'une chaine hifi à éléments séparés de 1990, il me reste donc ces hp qui marchent sans probleme, il leur manque juste la grille de protection (la panneau avant), il s'agit d'hp type bass reflex 3 voies, impédence 8 ohms, fréquence de reponse 45hz - 20khz, puissance admissible 80W (dimensions LxHxP : 25cm x 45cm x 17,6cm)
Prix 40€ la paire -> baisse pour 30€
vide placard
- Xbox elle est hs, en fait elle ne s'allume plus du tout (je ne sais pas pkoi) peut etre utile pour pieces voir a etre reparée...
je la laisse avec les cables (secteur,tv), notice, sans manettes, ni boite à 15€ -> vendue
merci
ecoute vos prop
(merci de ne pas polluer, up bienvenus
)
Autres pages sur : vds haut parleur salon 40e 30e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :