Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ECH]ou[ACH] je ch boitier divxBox, rack externe 5.25, Carte SD,

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

justement, ca reste à definir...

edit : j'ai plein de matos, si t'as besoin de quelque chose d'autres...

(carte mère socket A (x2), proco amd socket (x3), barrettes de 512 sdram (x2), boitier nec, switch 16 ports trendnet rack 19', rack interne ide blanc, radeon 9000, geforce 2mx, radeon9800xt (qui veut plus demarrer...),
ati silencer pour 9800xt, zalman Zm80 +ventilo, geforce2Ti (cramée), grande tour antec (les anciennes 1080), immense..., sinon pour le reste faut que je fouille dans le stock de matos, pis ya du cablage aussi...)

xavier38@IDN a dit :
bah, ya un truc qui m'interesse dans ton matos, c'est tes barrettes mushkin, et sinon j'ai un rack enermax noir alu ide, et une webcam logitech quickcam pro 4000... :D 

(bon y'auras pas le compte, mais j'aurais essayé)

xavier38@IDN a dit :
xp1800+ socket A
t-bird 1Ghz socket A
Duron 1Ghz socket A

j'ai les radiateurs qui vont avec bien sur :) 

ça et de la sdram ça me va :jap:  fait le compte je pense que c'est un peu pres équilibré. Tu es d'ou ?

tu en as du matos :ouch: 

escuse si j'ai pas repondu plus tot, club-internet ayant pris la decision de me degrouper hier, plus d'adsl chez moi, mais j'en ai profiter pour faire des photos, que je vais pouvoir te mettre en ligne du boulot :D 

(désolé pour la qualité des images, j'ai pas d'apn, je fait tout avec mon telephone portable, donc forcement spa top)

alors les barrettes de sdram 512 pc133 :

le rack : (en bon état, c'est vraiment bète que j'ai pas d'apn parce que ca rend vraiment pas bien la)

la webcam :

les procos : (ils marchent tous, même si l'ancien possesseur du t-bird -au haut à droite sur la photo- devrait apprendre à mettre de la pate thermique :lol:  )

la suite dans le prochain post
Lassé par la pub ? Créez un compte