Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Ordi portable pour pièce ou réparation

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous.

Je vends un ordi portable Samsung V20 HS pour pièces ou réparation pour les connaisseurs.
Aux dernières utilisations, l'écran ne fonctionné pas, je le branchais sur un écran externe.
Mon frère l'a démonté pour essayer de le réparer et depuis même sur écran externe il n'y a plus d'image.
Les Ventilos démarrent, les voyant s’allume (même sur batterie) mais rien ne se passe coté image.

Le disque dur fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi.

L’ordi est un Céléron 1,7Ghz, il y a une barrette de 256Mo, un disque dur de 20Go.
Le fameux écran doit être un 14 pouces TFT.
Lecteur combo DVD/graveur CD. La batterie doit fonctionner vu qu’il démarre sans l’alim.

Comme sortie : 2 USB, 1 port série, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 sortie micro, 1 sortie écran, 1 parallèle, une 1394, Réseau, modem, 1 ps2, 1 entrée carte PCMCIA.
Il y a la licence de Windows XP familial de coller dessous.
+ alim secteur.

Vu que je ne garantie pas le bon fonctionnement des autres pièces, je vous laisse fixer le prix.

J’attends donc vos offres.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais laisser le message une journée encore, rien que le disque dur vaux presque 70€ :p .
Je donnerais une réponse demain soir. Par contre c'est pas que j'ai pas confiance mais pour le paiment vous compter faire comment?
Lassé par la pub ? Créez un compte