[VENDU] Portable Asus A6VC Centrino 1,7Ghz 15"5 ---> 799€
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
ASUS A6VC-B031H
Centrino 1.73 Ghz
Écran : 15,4 pouces (aucun pixel mort), 1280 x 800 px , 16,7 millions couleurs
Ecran WXGA
Contrôleur graphique : Vidéo nVidia GeForce 6200 Turbocache 256Mo (partagés)
Sortie TV
Sortie moniteur externe
Svidéo
Disque dur : 80 Go
DVD+/-RW' : graveur DVD Double Couche
512 Mo DDR, 1024 Mo installable
Caméra intégrée 1.3Megapixels
Modem intégré, carte ethernet intégrée
Port IEEE FireWire
Port parallèle, 4 port(s) USB , port infra-rouge
Adapteur WiFi 802.11b/g
1 port PCMCIA
lecteur de cartes photo 4-en-1
Windows XP (original)
Autonomie 3h maximum
Acheté à la FNAC en Novembre 2005, facture fournie+ Nero + Norton Antivirus + Sacoche ASUS +
Mini souris Optique Logitech.
Le tout impeccable et OFFICIEL.
Garanti jusqu'a novembre 2006
Acheté 1060€ je le cède à 799€ fdpout.
Preférence pour les personnes d'aix-marseille (comme ca vous pouvez venir l'essayer), sinon prévoir Frais de ports.
A vos messages !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Centrino 1.73 Ghz
Écran : 15,4 pouces (aucun pixel mort), 1280 x 800 px , 16,7 millions couleurs
Ecran WXGA
Contrôleur graphique : Vidéo nVidia GeForce 6200 Turbocache 256Mo (partagés)
Sortie TV
Sortie moniteur externe
Svidéo
Disque dur : 80 Go
DVD+/-RW' : graveur DVD Double Couche
512 Mo DDR, 1024 Mo installable
Caméra intégrée 1.3Megapixels
Modem intégré, carte ethernet intégrée
Port IEEE FireWire
Port parallèle, 4 port(s) USB , port infra-rouge
Adapteur WiFi 802.11b/g
1 port PCMCIA
lecteur de cartes photo 4-en-1
Windows XP (original)
Autonomie 3h maximum
Acheté à la FNAC en Novembre 2005, facture fournie+ Nero + Norton Antivirus + Sacoche ASUS +
Mini souris Optique Logitech.
Le tout impeccable et OFFICIEL.
Garanti jusqu'a novembre 2006
Acheté 1060€ je le cède à 799€ fdpout.
Preférence pour les personnes d'aix-marseille (comme ca vous pouvez venir l'essayer), sinon prévoir Frais de ports.
A vos messages !!!

Autres pages sur : vendu portable asus a6vc centrino 7ghz 799e
Lassé par la pub ? Créez un compte
No probleme! Je rappelle que le portable est neuf neuf, je suis grave maniaque et j'ai toutes les boites du portable.
Et oui le prix est fixe, j'ai demandé un peu partout il tout le monde m'a confirmé que le prix etait tres attrayant compte tenu du superbe état du mato et en plus c'est un ASUS alors no souci ! (2 ans de garantie en plus).
Et oui le prix est fixe, j'ai demandé un peu partout il tout le monde m'a confirmé que le prix etait tres attrayant compte tenu du superbe état du mato et en plus c'est un ASUS alors no souci ! (2 ans de garantie en plus).
belle bête, mais à mon sens un poil trop cher comparé au prix de l'occasion actuel. Mon centrino, un dothan 1.5ghz, je n'arrive à le vendre que 530€... et des dell D600 partent à 400-450€... De plus, si je le prends, je suis obligé de la faire par la poste ou transporteur... Donc ce n'est même pas la peine pour moi.
bonne vente.
bonne vente.
Salut,
-je trouve que le prix est attractif au contraire, il y a une baisse significative de 24% du prix soit 250€ pour une utilisation d'il y a 5 mois.
-De plus c'est un portable ASUS, j'ai choisit cette marque car mon frère en a un et ca fait 9 ans qu'il l'a et il n'a toujours pas bougé (sauf la batterie mais c normal).
-On ne peut pas comparer ASUS avec un MEDION!! (jai rien contre médion...
) Comparons ce qui est comparable, déja au niveau esthétique,
de plus j'ai vu les matériaux qu'utilisaient certaines marque c'est pas joli joli.
Le service après vente de médion est comment ?
Est ce que médion fait des choix de composants aussi fiable que asus....
Dernier argument (c'est mon avis, mais qui mettrai des informations capitales dans un médion (j'avais un mémoire dessus..
).
On peut discuter, je suis ouvert à la discussion, c'etait mes arguments maintenant si tu en as d'autres je les liraient avec plaisir!
Amicalement
-je trouve que le prix est attractif au contraire, il y a une baisse significative de 24% du prix soit 250€ pour une utilisation d'il y a 5 mois.
-De plus c'est un portable ASUS, j'ai choisit cette marque car mon frère en a un et ca fait 9 ans qu'il l'a et il n'a toujours pas bougé (sauf la batterie mais c normal).
-On ne peut pas comparer ASUS avec un MEDION!! (jai rien contre médion...
) Comparons ce qui est comparable, déja au niveau esthétique, de plus j'ai vu les matériaux qu'utilisaient certaines marque c'est pas joli joli.
Le service après vente de médion est comment ?
Est ce que médion fait des choix de composants aussi fiable que asus....
Dernier argument (c'est mon avis, mais qui mettrai des informations capitales dans un médion (j'avais un mémoire dessus..
).On peut discuter, je suis ouvert à la discussion, c'etait mes arguments maintenant si tu en as d'autres je les liraient avec plaisir!
Amicalement
Regardes ce que j'ai trouvé sur hardware.fr:
Excuse moi nina2004 mais comparer Acer et Asus tu te trompe fortement !
Regarde les ibm tu as des trucs qui on de meilleur proco ram et cg ( en portable ) pourtant ibm c est quand meme ce qui se fait pratiquement de mieux en portable et la dessus faut pas rechiné sur les neuros mais au moin tu sais ce que tu as comme machine sous la main .
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/bebe-c...
Citation :
Mieux c est à dire ? un Acer ? Excuse moi nina2004 mais comparer Acer et Asus tu te trompe fortement !
Regarde les ibm tu as des trucs qui on de meilleur proco ram et cg ( en portable ) pourtant ibm c est quand meme ce qui se fait pratiquement de mieux en portable et la dessus faut pas rechiné sur les neuros mais au moin tu sais ce que tu as comme machine sous la main .
Citation :
non helwet packard acer compac ... meme combat , asus - ibm - toshiba qualité !http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/bebe-c...
Vous me faites bien rire avec vos marques, medion, asus, acer, mdr
Mais ya une chose auquel vous pensez pas : Le proco sort de chez intel ou amd de la meme fassons et pareil pour les autres composant (a composant equivalent bien sur...)
Ce qui fait une marque c'est son SAV et sa réputation, alors pour moi la marque n'est pas un argument.
Et ceci n'est visible pas que dans le secteur info, regarder pour le secteur des cuisinières par exemple, la plaque metalique et fixer en dernier sur la cuisinière, je sais pas si vous avez déjà visiter ce genre d'usine mais vous devrier n peu sortir de chez vous de temps...
En tout cas moi a me fait bien rire
Mais ya une chose auquel vous pensez pas : Le proco sort de chez intel ou amd de la meme fassons et pareil pour les autres composant (a composant equivalent bien sur...)
Ce qui fait une marque c'est son SAV et sa réputation, alors pour moi la marque n'est pas un argument.
Et ceci n'est visible pas que dans le secteur info, regarder pour le secteur des cuisinières par exemple, la plaque metalique et fixer en dernier sur la cuisinière, je sais pas si vous avez déjà visiter ce genre d'usine mais vous devrier n peu sortir de chez vous de temps...
En tout cas moi a me fait bien rire
ça sert à rien de parler comme ça tu sais. Prendre les gens de haut n'amène jamais rien de bon... Même si je suis d'accord avec toi (j'ai effacé mon post expliquant exactement la même chose que toi , mais sur un ton autrement plus courtois, parce qu'il me semblait un peu long, et que je n'avais pas envie de pourir ce topic), je pense que tu n'as pas à poster sur ce ton là.
En tout cas je pense que dans certains domaines la marque c'est primordial!!
Un exemple tout bete, je ne pense fortement pas, et vous non plus, que les multinationnales qui ont des dossiers gravement importants roulent sur GERICOM....
A vous de voir...
Mis a part ca le portable est toujours à vendre !!
Un exemple tout bete, je ne pense fortement pas, et vous non plus, que les multinationnales qui ont des dossiers gravement importants roulent sur GERICOM....
A vous de voir...
sybal a dit :
En tout cas je pense que dans certains domaines la marque c'est primordial!!Un exemple tout bete, je ne pense fortement pas, et vous non plus, que les multinationnales qui ont des dossiers gravement importants roulent sur GERICOM....
A vous de voir...
normal, GERICOM ne propose pas de SAV comme HP ou DELL ou IBM. Donc, comme disait Xdoomer, ce qui joue là dedans, c'est le SAV. PAs la qualité des composants, qui seront les même dans les uns comme dans les autres.
De plus, je ne connais également aucune multinationale qui fonctionne avec des ASUS. Désolé de te décevoir
.Et si les multinationales et autres entreprises fonctionnent avec les marques citées au dessus, c'est parce qu'elles ont un gros pool de machines à commander, et il est beaucoup plus simple de demander à des marques de fournir de grosses quantitées de machines, qui en plus leur feront un rabais sur la masse, ainsi que sur le SAV, que de demander à des marques comme ACER ou ASUS ou GERICOM, qui sont des marques beaucoup plus ciblées grand publique. Donc avec un pool de machines identiques les unes aux autres beaucoup moins importants. Voili voilou.
Quoi qu'il en soit, tu es quand même relativement cher par rapport à ce qu'il est possible de trouver sur le marché de l'occaz acutellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte