[trouvé] P4 et celeron slot 478
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bonjour voila je cherche un proco en slot 478 pentium 4 superieur ou egal a 2.6ghz et aussi en attendant le p4 si vous avez un celeron ou p4 inferieur a 2ghz pas cher je prends aussi..
merci
merci
Autres pages sur : trouve celeron slot 478
Lassé par la pub ? Créez un compte
80euros ce n'est pas assez!!
Il s'agit d'un P4E Prescoot 3.2GHz avec Hyperthreading, step:SL7E5 Philippines, 7418A152.
1Mo de cache L2.
FSB:4X200=800MHz
C'est une version box que j'ai acheté au cours du dernier trimestre 2004.
Livré avec emballage d'origine, ventilateur (possibilité d'y adjoindre un Zalman 7000B-Cu), ainsi que la facture attestant de sa date de vente.
Pour te donner une meilleure idée du produit:clic ici
Il s'agit d'un P4E Prescoot 3.2GHz avec Hyperthreading, step:SL7E5 Philippines, 7418A152.
1Mo de cache L2.
FSB:4X200=800MHz
C'est une version box que j'ai acheté au cours du dernier trimestre 2004.
Livré avec emballage d'origine, ventilateur (possibilité d'y adjoindre un Zalman 7000B-Cu), ainsi que la facture attestant de sa date de vente.
Pour te donner une meilleure idée du produit:clic ici
http://www.starmicro.net/detail.aspx?ID=122
regarde plutot le prix a cette adresse, je prefere prendre celui ci pour me donner un apercu
edit: j'ai pas fais gaffe c'est un 512 de cache mais je compte pas payer le double pour ca
regarde plutot le prix a cette adresse, je prefere prendre celui ci pour me donner un apercu
edit: j'ai pas fais gaffe c'est un 512 de cache mais je compte pas payer le double pour ca
Ne t'inquiètes pas pour le prix, je ne vais pas t'en demander le prix d'un neuf!
Cependant, fais attention à un truc: le processeur que tu m'as monté, est une version OEM qui si j'ai bien compris les conditions de garanties du site, puisque c'est eux qui les assurent, n'est couvert que sur une période de....30 jours à compter de l'achat!!!
Sans compter que ton site est étasunien et que entre les frais d'envoi, et les frais de douanes tu vas largement faire augmenter la note..
Comme je te l'ai déjà mentionné, mon proco est une version boite, ce qui signifie qu'il est garanti par Intel, sur une période de trois ans à compter de l'achat, ce qui te laisse grosso modo plus d'1 an et demi! Après tu fais comme tu veux, tu es libre de ton choix et de ton investissement
Ce processeur fonctionne parfaitement, est intact..bref comme neuf!
Je te le propose à 179 euros fdpout..Cette offre est biensûr négociable
Cependant, fais attention à un truc: le processeur que tu m'as monté, est une version OEM qui si j'ai bien compris les conditions de garanties du site, puisque c'est eux qui les assurent, n'est couvert que sur une période de....30 jours à compter de l'achat!!!
Sans compter que ton site est étasunien et que entre les frais d'envoi, et les frais de douanes tu vas largement faire augmenter la note..
Comme je te l'ai déjà mentionné, mon proco est une version boite, ce qui signifie qu'il est garanti par Intel, sur une période de trois ans à compter de l'achat, ce qui te laisse grosso modo plus d'1 an et demi! Après tu fais comme tu veux, tu es libre de ton choix et de ton investissement
Ce processeur fonctionne parfaitement, est intact..bref comme neuf!
Je te le propose à 179 euros fdpout..Cette offre est biensûr négociable
merci mais pour faire plus simple j'ai une proposition pour un p4 3.06ghz HT 533 512de cache a 85euros ici: ---> http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.i...
alors ca fais un peu juste comparé a toi
alors ca fais un peu juste comparé a toi
Lassé par la pub ? Créez un compte