Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[trouvé] P4 et celeron slot 478

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

80euros ce n'est pas assez!!
Il s'agit d'un P4E Prescoot 3.2GHz avec Hyperthreading, step:SL7E5 Philippines, 7418A152.
1Mo de cache L2.
FSB:4X200=800MHz
C'est une version box que j'ai acheté au cours du dernier trimestre 2004.
Livré avec emballage d'origine, ventilateur (possibilité d'y adjoindre un Zalman 7000B-Cu), ainsi que la facture attestant de sa date de vente.
Pour te donner une meilleure idée du produit:clic ici
:) 

Ne t'inquiètes pas pour le prix, je ne vais pas t'en demander le prix d'un neuf!
Cependant, fais attention à un truc: le processeur que tu m'as monté, est une version OEM qui si j'ai bien compris les conditions de garanties du site, puisque c'est eux qui les assurent, n'est couvert que sur une période de....30 jours à compter de l'achat!!!
Sans compter que ton site est étasunien et que entre les frais d'envoi, et les frais de douanes tu vas largement faire augmenter la note..

Comme je te l'ai déjà mentionné, mon proco est une version boite, ce qui signifie qu'il est garanti par Intel, sur une période de trois ans à compter de l'achat, ce qui te laisse grosso modo plus d'1 an et demi! Après tu fais comme tu veux, tu es libre de ton choix et de ton investissement :) 
Ce processeur fonctionne parfaitement, est intact..bref comme neuf!

Je te le propose à 179 euros fdpout..Cette offre est biensûr négociable :) 

C'est pas du tout la même chose mais bon..En tous cas 100 euros fdpin c'est pas très généreux de ta part! Je veux bien négocier mais là, ça ne serait sincèrement pas raisonnable! :)  Les deux processeurs ne jouent pas dans la même catégorie..! :)  Preuve de ma bonne volonté:165 euros fdpout

tu te fou pas un peu de ma gueule toi par hasard? je viens de te dire que je t'envoie un cheque de 90euros sur msn et tu le repropose ici en croyant que je suis un autre gars!
va te pendre et fou toi le dans le cul ton proco imaginaire

a javai pa vue que cest a toi que javais vendu un p4, cest quoi le probleme j'ai pas le droit de posséder deux p4 de 3.06ghz tu veux quoi une photo comme preuve que j'en possède 2 et comment tu me parle je te connait pas tes pas mon pote que je sache alor surveille ton language.

bunnygirl2009 a dit :
désolé mais j'ai pas autant a investir

Après cet échange majestueux de bons procédés, fais moi une proposition.Tu sais où me trouver.Mon proco est encore sous garantie, pleinement fonctionnel, REEL, bref un réellement bon investissement( négociable)

Cordialement, fdocteur :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte