Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Hauts parleurs, carte graphique

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour a tous !

Donc voilà je cherche a me séparer de ceci ^^

Un jeu d'enceintes Trust 5.1 Surround Speaker Set SP-6700T

50€, quasiment jamais servi, tout neuf tout beau, avec boîte et tout et tout, encore sous garantie :) 

Ainsi que d'une carte graphique PowerColor ATi Radeon 9800 Pro 256

Pour le prix je ne sais pas trop, mais vu qu'elle se vends encore 130€ neuve sur le web, et que la mienne a certes servie mais qu'elle est en état de fonctionnement impec', je dirait 100€, après a vous de voir... :pt1cable: 

Voilou voilou, je vais encore me renseigner pour le frais de port, et je vais essayer de vous communiquer ça ^^

Merchi d'avance ! =)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bein les 5.1 sont tout neufs, mais bon, pour 40€ j'veux bien pouvoir le vendre, ils datent de Noyel 2005 ^^

Et pis pour la CG je connais pas trop son prix exact maintenant mais je pense qu'elle peut quand même valoir un minimum vu qu'elle arrive quand même a faire tourner certains jeux actuels :D 

bah ça, ça veut rien dire qu'elle fasse tourner des jeux actuels... Faut juste regarder sur les forums au prix auquel elle se vend. Mais à mon avis, pas 100€...
Pour ton kit 5.1, francehement, à 40€ on trouve des annonces pour des creative... Alors pour des trust, même si il est neuf, ça me parait vraiment très cher.

bah tu auras du mal à vendre plus cher. A 90-95€, tu as des 6600GT qui sont autrement plus performantes que les radeon 9800pro... Et déjà, je dois t'avouer que je trouve que 80in, c'est un bon prix... Perso, j'ai un pote qui en a vendu une 70€in, et c'était y'a 6mois. Et il a galéré poru la vendre...

tu peux toujours essayer. Mais comme je te disais, la 6600GT est à ce prix... Donc tu risques d'avoir beaucoup de mal à la vendre à ce prix là... Enfin, si tu changes d'avis, tu sais que je suis là (enfin l'autre personne). MAis à mon avis, si tu veux lui vendre, va falloir que tu me donnes une vitesse rapidos, parce qu'elle cherche activement, et je pense qu'elle risque de tomber sur d'autres propositions, encore plus alléchantes que la tienne...
En même temps, moi je te prendrais peut être les enceintes, mais cpo sur...
Lassé par la pub ? Créez un compte