Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7800 gtx neuve

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dit moi ma poule ! Si té pa interessé tu garde tes commentaire , une 7800gtx neuve a ce tarif ça cour pas les rues.
Je vais pa brader pour tes bo yeux.
Achete ta 7900 et passe ta route .
Je suis cool mais pas 2 fois , tu m'as fais le meme commentaire pour mon proce a vendre alors maintenant je réponds de facon direct.
A bon entendeur salut .

ici (http://annecy.e-network.fr/catalog/default.php?cID=41&f...) le proce est a 320 euro en box , c'est la que je l'ais acheter , donc faire faire une economie de 70 euro sur un proce qui a 6 mois je ne pense que c'est vous prendre pour des pigeon .
Idem pour la carte graphique(http://www.achetezfacile.com/rayon-carte-graphique-3-1-...) c'est une 7800 gtx w/acs3 cela veu donc dire qu'elle est o/c d'origine .
il faut savoir qu'une 7800 gtx de base coute 545 euro et que la version o/c au max coute 617 euro .
Alors pour une carte sur lakelle tu gagne en moyenne 130 euro si tu pense etre un pigeon fait attention de pas attrapper la GRIPPE .
lol
laisse ton post ou il est , ce ne me gene pas , je ne vole personne et j'ai les preuves sur les adresse que j'ai donné.
A+

Excusé l'expression mais vous etes tous des BOBY ou quoi ?
Je vends une 7800 gtx a des cadence bien plus élevé que la carte suivante ,
Leadtek WinFast PX7800GTX eXtreme (GeForce 7800 GTX) 256 Mo MyViVo PCI-Express , et non une 7900 gt
cette carte est sur le site que tu viens de me siter , alors va donc y faire un tour car elle est vendu 580 euro .
si tu veux une 7900 gt fait toi plaisir et ne me traite plus de voleur , je suis reglo sur le tarif de m'a 7800 alors vas te FAIRE METTRE avec tes remarque pourris .
virer moi du forum si vous voulez mais se faire traiter de voleur est aussi une insulte .
Je vais me renseigner pour savoir comment faire suivre ce topic aux responsable du site pour lui faire voir a kel point vous etes meskin .
Desolé pour le vas te FAIRE METTRE mais nézite pas sa te fera peut etre réfléchire avant d'écrire des connerie .

je sais c'est un risque à prendre mais je ne suis pas d'accord sur les propos tenus à mon egard.
Je sais ce que j'ai acheté et à quel prix, j'estime être réglo en vendant mes produits au prix d'achat ce qui permet à d'autres personnes de pouvoir faire "des affaires".
Je pense que les personnes qui ne sont pas intéressés n'ont pas à intervenir et insulter les vendeurs avec des expressions toutes faites.
J'espère de la compréhension de la part des modos.
Ce n'est pas une habitude de ma part d'être agressif verbalement mais certain le mérite.
A +

je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme... Tu as le devoir, en venant sur un tel forum, de garder une certaine courtoisie, et surtout de prendre note des arguments (le post de la première personne me semble t il, était extrêment courtois, et très bien argumenté... Il ne t'as pas traité de quoi que ce soit). S'ils ne te conviennent pas, tu es en droit de les réfuter, mais pas d'insulter les autres forumeurs. Si tu as un problème avec un forumeur, tu le dis tout de suite à un modo, qui viendra faire un tour, et censurera les posts qui posent problème... C'est tout.
En tout cas, bon courage pour la suite.

C'est en aucune façon une offense envers toi Léon Boy ! Je t'ai pas dit que t'étais un voleur et je suis d'accord sur la valeur de ta 7800gtx ! C'est pas ce que je te disais ! Je t'expliquais simplement que tu allais avoir du mal a la vendre a ce prix parce que la nouvelle série Geforce "7900" est plus performante et moins cher pour pouvoir rivaliser avec les ATI "1900"
Si on peut même pas te faire une remarque...
Enfin désolé si je t'ai blaissé on si j'ai pourri ton post ! C'était loin d'être mon intention !
Sur ce je te laisse !

clique sur modération comme tu veux, mais comme je l'ai dit avant, on a aussi un devoir, nous, anciens de ppc, de dire que telle ou telle affaire n'est pas une affaire du tout, car vendu bcp trop cher par rapport a ce qu'il y a de dispo sur le marché neuf [:spamafote]

si tu n'arrives pas a comprendre ca, désolé, mais je suis contre le fait de pigeonner des gens. On est là pour leur donner des conseils, et mon conseil est que ton offre est beacoup trop cher par rapport a ce qu'il existe actuellement
Lassé par la pub ? Créez un compte