Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Est]J'aimerais avoir vos estimations config

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut a tous ,tout est dans le titre donc je laisse faire les experts :

boitier Antec SX 1040
proc: Pentium 4 3.2 Northwood (Socket 478)
alim: tyan 380 watt tg380-u01
ram: samsung 512 Mo x2 (PC3200 DDR SDRAM)
c g: NVIDIA Quadro4 980 XGL (128 Mo)
dd : hitachi (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
dd : maxtor (320 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/133)
cm : Tyan S5101 Trinity i875P (6 PCI, 1 AGP Pro, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
graveur dvd LG DVDRAM GSA-4082B (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
graveur cd SONY CD-RW CRX225E (52x/24x/52x CD-RW)

Voila voila merci a vous

Autres pages sur : aimerais estimations config

Lassé par la pub ? Créez un compte

re-coucou! Bon c po simple kan même parce que c une bonne bête tout ça rien que le boitier seul, il coûte en neuf aujourdhui 124€ don c le tout oulala ça va être un prix assez haut surtout que c un p4!! Il t'as coûté combien en achat?

j'en ai eux pour 1000€ ,mais j'aimerais en priorité me debarassé de la carte graphique qui ne me sert a rien sachant que c'est une carte pro ,c'est une ancienne station de travail ce qui peu expliquer le prix et la qualité du matos en neuf

perso je la vendrait entre 600 à400€ max., mais le problème c qu'à 600€ personne te la prendra! mais nous sommes dans une époque où le peuple pour pas dire les gens veulent que tout soit moins cher que le prix annoncé! ils sont jamais content-

j'aimerais bien la vendre a se prix la mais ca fai un moment que je cherche un achteur mais j'y arrive pas !!j'en demande 250 € max mais le probleme est que vu que c'est un pc qui etait dans un bureau dans une entreprise je n'ais ni la garantie ni la boite d'origine et je me demande si c'est pas ca qui coince

certainement pour le moment la seul chose que je voudrais vendre est la carte graphique mais sachant que je fai de la mao j'ai besoin d'un pc performant et donc je voulais me renseigné et voir si c'etait pas plus avantageux de vendre mon pc et de me refaire une config

c'est clair que tu auras du mal à vendre ta carte, tout simplement parce que ce n'est pas recherché. Ce type de matos, étant donné que c'est du matos pro, qui sont dans des entreprises ou chez des mecs qui bossent en freelance, ils vont pas s'emmerder à acheter du matos d'occaz...
Et pour les gens qui cherchent pas du matos aussi spécifique, bah ils vont pas se tourner vers ça, puisqu'au même prix où tu pourrais vendre ta carte graphique, on peut trouver des 7800GT voir même GTX... Et maintenant, des 7900GT... Donc bah, c'est clair que tu vas avoir du mal à la vendre, surtout sans facture, ni bundle...
MAis bonne chance quand même.

oui je comprend bien que le fait de ne pas avoir de facture ni bundlle ne m'aide pas j'en veux a personne de ne pas venir voir ma vente mais, de la a dire que ma carte ne vaut pas plus de 50€ c'est un peu gros
Lassé par la pub ? Créez un compte