Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] DVD-r marque princo, 8x et 4,7G

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vend des dvd-r vierge de la marque princo, ils sont neufs ont une mémoire 4.7g et une vitesse de gravure de 8x.

Princo est une bonne marque, notamment connue pour ses CD-R bleus très "opaques", ce qui les rendait lisibles sur les platines DVD de salon mono-tête, qui ne lisaient pas justement les CD-R normalement.

Les prix : 0.30 roros l'unité....

FDP : de 0 à 50 dvd-r : 6.20 euros
au dela rajouter 1 euro tous les 50 dvd-r :) 

Cela fait donc 37,20 euros les 100 dvd-r princo. Un certains nombre déja vendu. allez-y !!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Autres pages sur : vds dvd marque princo

Lassé par la pub ? Créez un compte

comprends pas tes prix : de 0-50DVD, c'est 6.20 pièces? Si c'est ça, va falloir que tu revois tes prix à la baisse, parce qu'on peut en avoir à 25€ les 50 en 8x (voir même 24€ les 100 suivant ce que tu prends comme marque). Sinon, si c'est 6.20 les 50, je prends tout de suite, et je t'en prends 200 :D 

Princo est une bonne marque, notamment connue pour ses CD-R bleus très "opaques", ce qui les rendait lisibles sur les platines DVD de salon mono-tête, qui ne lisaient pas justement les CD-R normalement.

Pour te répondre avec moi les 100 dvd-r sont donc à 15 +15 + 7.20 =37.20 roros les 100 Princo

FabMan a dit :

Pour te répondre avec moi les 100 dvd-r sont donc à 15 +15 + 7.20 =37.20 roros les 100 Princo

up :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte