Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vends PC portable HP Pavillon ZV6244EA et Caméra Num Canon

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Comme dis dans le titre, je vends un pc portable HP totalement neuf, encore dans l'emballage.
Je vous explique : je fais parti d'une association de voile et nous avons gagné un challenge au début de l'année. Les lots étaient l'achat d'objet pour une valeur de 1500€ à la Camif. Nous avons donc acheté un pc portable HP et une caméra numérique Canon. Nous venons de les recevoir mais étant donné que nous voulons participer à une course de voile, nous préferons plutot les vendre afin de pouvoir payer notre inscription.

Le pc est un HP Pavillon ZV6244EA (Athlon 64, 3200+, 512DDR, 80Go) d'une valeur de 950€ au minimum sur Internet. Nous le vendons 850€ et je répete qu'il est totalement neuf, jamais ouvert, encore dans la boite.

Je vend aussi une caméra numérique Mini DV Canon MV830 d'une valeur de 320€ sur Internet et nous la vendons 250€ (achetée 420€ à la Camif :( )
Voilà, je reste donc à disposition pour tous renseignements. Je precise que nous sommes sur Paris mais que nous vendons ceci partout en France.

Merci et bonne journée.
Fabien
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non plus, mais c'est bien de tenter j'aurais fait pareil :) . Perso jpe pas le lacher à moins de 750€, je l'ai quand même eut à 1000€ et je rappel encore qu'il n'a jamais été utilisé, il est dans sa boite avec XP :) 

Bon, premièrement je ne peux pas descendre au dessous de 750€, il est à 950€ au minimium sur le net. Tu economises quand même 200€.
Ensuite je n'ai jamais utlisé l'ordinateur, je ne peux donc pas savoir si la mémoire vidéo est partagée. Je dirais que NON mais sans grande certitude.
Regarde les caractéristiques du PC sur le net pour savoir.
Sinon si tu es Paris, on peut se voir samedi.
Je pense que c'est un bon dile.

A bientot

Bonjour,
Le portable a-t-il été vendu? Je suis preneur à 750€ Contre Remboursement pas de Pb (même si cela coûte quelques Euros de plus).
S'il est toujours à vendre, as-tu un Email pour communiquer plus rapidement et conclure avant la fin de la semaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :