Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

optimisation des oreilles

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

salut a tous sur mon vieux pc, il y a un pii, 233mhz mmx, un socket 7. un ventilo qui fait le meme bruit que l'aspireteur de mes parents , donc si vous en avez un a me conseiller, meme si il vous parait bruyant, je doute que ça existe plus bruyant que lui , dites moi le.

est il possible de changer que le ventilo du proc sans changer le ventirad entier (par un ventilo de boitier )
pas trop cher si possible

merci

Autres pages sur : optimisation oreilles

Lassé par la pub ? Créez un compte

d'ailleurs, je crois même que le PII tu peux te permettre de ne foutre que le rad, parce qu'il me semble que ça chauffe quasiment pas ces bestioles là (en tout cas, sur le portable de ma belle mère, la t° est tellement basse, que le ventilo ne se met quasiment jamais en route... Les seules fois où je l'ai entendu, c'est quand y'a eu la canicule...)

PC 3:
pc acer aspire E500-CB72
windows xp familial + mandrake linux
processeur pentium D 2x3Ghz donc 6,0Ghz soi disant!
1Go de RAM
carte graphique 256Mo Nvidia Géforce 6200SE turbocache
disque dur 250Go
graveur DVD
ecran philips 190V 19"
clavier et souris acer
imprimante HP deskjet 815c
modem freebox v4

Ta pas 6Ghz c just un double cor

pour le acer aspire, c'est celui de mon pere on me la deja dit sur un autre forum, le vendeur nous a pris pour des cons quand il a acheter le pc

pour le ventirad, si je laisse que le rediateur, le proc il eclate, avant il y avait un ventilo plus petit et il plantait tout le temps tellement qu'il chauffe, maintenant celui que je veux changer fait le meme bruit qu'un aspirateur

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte