Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[EST] Configuration complète, Shuttle, 17"

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs configs actuellement et je souhaiterai en revendre une.
(Je remercie par avance la personne qui prendre 5 minutes de son temps pour l'estimer gentillement :) )

• Boitier : Shuttle SN41G2B
  • Processeur : AMD Athlon XP 2600+
  • Carte mère : Shuttle FN41 (chipset nForce 2 IGP : carte son 5.1, prise casque/mic en façade, S/PDIF, 4 ports USB dont 2 en façade, 2 ports 1394, 1 port Firewire en façade, carte graphique intégré avec 2 sorties VGA et bien sûr un port Ethernet 100Mbps)
  • Mémoire : 1Go (2 X 512 Mo Samsung de DDR-SDRAM PC3200 (200MHZ)) en dual
  • Disque dur : 80Go Western digital en IDE (7200 tours/min)
  • Carte graphique : Leadtek GeForce 4 Ti 4800 SE avec 128 Mo de DDR
  • Lecteur CD combo : Samsung CDRW/DVD (SM-348B)
  • Ecran : Iiyama AS4314UT/G en parfait état car échangé contre neuf il y a quelques mois grâce à la garantie à cause de pixels morts (25/20 ms)

Je pense que ma liste est complète à présent.
    Merci de me faire signe s'il venait à manquer un quelconque élément.

Clausan ;) 

(Sujet présent sur HFR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/EST-Configuration-complete-Shuttle-sujet-253619-1.htm)

Edit : j'avais fait une erreur dans le modèle du processeur et dans le modèle de l'écran
  • Autres pages sur : configuration complete shuttle

Lassé par la pub ? Créez un compte

• Boitier : Shuttle SN41G2B -- 120 Euros
  • Processeur : AMD Athlon XP 2000+ -- 30 euros
  • Carte mère : Shuttle FN41 (chipset nForce 2 IGP : carte son 5.1, prise casque/mic en façade, S/PDIF, 4 ports USB dont 2 en façade, 2 ports 1394, 1 port Firewire en façade, carte graphique intégré avec 2 sorties VGA et bien sûr un port Ethernet 100Mbps) -- compris dans le lot shuttle a l'origine peut etre n'est ce pas la meme qu'a l'origine, mais en tout els cas un shuttle se compose d'une mere.
  • Mémoire : 1Go (2 X 512 Mo Samsung de DDR-SDRAM PC3200 (200MHZ)) en dual 60 euros
  • Disque dur : 80Go Western digital en IDE (7200 tours/min) -- 50 Eruos bon matos
  • Carte graphique : Leadtek GeForce 4 Ti 4800 SE avec 128 Mo de DDR -- 30 euros
  • Lecteur CD combo : Samsung CDRW/DVD (SM-348B) -- 20 euros
  • Ecran : Iiyama AS4314UT en parfait état car échangé contre neuf il y a quelques mois grâce à la garantie à cause de pixels morts
    -- 130 Euros temps de reponse 25 ms :o 

Arrondissons a 450 euros c'est l'prix que je trouve vraiment grosso j'ai essayer de faire commme tu as dit en 5 min :D 
    Lassé par la pub ? Créez un compte