[ACH] N'importe quelle carte graphique pci avec sortie tv * URGENT *
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Ben .... tout est dans le titre !!
Je prends toutes les cartes correspondantes à cette description...
@++
Ben .... tout est dans le titre !!
Je prends toutes les cartes correspondantes à cette description...
@++
Autres pages sur : ach importe carte graphique pci sortie urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
J'ai monté un pc pour mes enfants sur un ibm pIII où il n'y a pas de port agp (chipset graphique intégré CM).
Et les jeux (même pour les tout petits) nécessite au mois 32 mo de mem vidéo (ex adibouchou, dora, ...).
Je cherche donc une carte graphique pci à petit prix !
Merci pour vos suggestion.
David
J'ai monté un pc pour mes enfants sur un ibm pIII où il n'y a pas de port agp (chipset graphique intégré CM).
Et les jeux (même pour les tout petits) nécessite au mois 32 mo de mem vidéo (ex adibouchou, dora, ...).
Je cherche donc une carte graphique pci à petit prix !
Merci pour vos suggestion.
David
bonjour je viens de lire votre message
il sera difficile de trouver une carte video pci de 32mo avez vous des competences informatique si le jeu dne passse pas c que la carte video integre n est pas reconnu a son maximun pouvez vous me donner les info ref de ibm et quel windows avez vous mis vous donnerez plus info par retour email cordialement michel
il sera difficile de trouver une carte video pci de 32mo avez vous des competences informatique si le jeu dne passse pas c que la carte video integre n est pas reconnu a son maximun pouvez vous me donner les info ref de ibm et quel windows avez vous mis vous donnerez plus info par retour email cordialement michel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :